Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages : 26 Localisation : brignoles - var
Posté le: Mar 26 Oct 10 à 20:08 Sujet du message:
merci provider !
307 LAFOREVER 16V a écrit :
Pense a mettre l'autocollant après avoir teintés les vitres car sinon il ne se verra plus
"rires" !!
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants, avant d'avoir l'air con...
Posté le: Ven 29 Oct 10 à 14:24 Sujet du message:
merci
je l'ai acheté 7500 euros.
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants, avant d'avoir l'air con...
Posté le: Mar 04 Oct 11 à 20:42 Sujet du message: 1 an après !!
Salut à tous !
Me revoila 1 an après !
Je suis désolé de ne pas avoir été plus actif mais avec l'arrivée d'un bébé, et un boulot qui prend + de 70h par semaine, c'était pas facile...
Je suis aujourd'hui mieux organisé donc j'espère réussir à plus participer aux sujets de ce super forum !!!
J'en profite pour annoncer que j'ai vendu ma 307 2L HDI
Longue vie à elle !!!
Mais je suis toujours un 307iste... et oui !
Maintenant c'est 307cc 2L 141ch Ess. pour le week end, c'est le top ! (cote d'azuriste aussi !! hehehe)
Bon quelques photos...quand même !
Voili voilou ! A+
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum