Posté le: Jeu 27 Juil 06 à 11:03 Sujet du message:
C'est vrai que quelques defauts sont la mais je m'entraine encore pour la fibre.
Cette installe est que provisoire de tt facon je pense intégrer une epia dans pas longtemps avec un écran motoriser tactile
Posté le: Jeu 27 Juil 06 à 11:19 Sujet du message:
momo a écrit :
C'est sur que l'emplacement de l ODB fait perdre le rangement en dessous du cendrier mais bon c'est un choix que j'ai pris car je voulais conserver ce dernier tt en mettant un écran sur la casquette d'originie.
Je comprends tout a fait que certaines personne n'apprécient pas cette transformation mais chacun ses gouts non?
Posté le: Jeu 27 Juil 06 à 18:05 Sujet du message:
Voila j'ai fait cette petite modif pour maintenant me decider pour une épia et un écran motorisé in dash et tactile voila donc si quelqu'un veut de ma modif et de mon matos je le vends écran + lecteur dvd divx + écran 7 "
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum