Posté le: Sam 23 Oct 10 à 12:19 Sujet du message: vibrations a partir de 110 km/h enfin resolu sur 307 sw
recapitulatif de mes vibrations.Achat de la voiture le volant tremblé deja à 110 mais les pneus avant etaient deja usés.Apres avoir changés les 4 pneus je fais monter des (good year 2005 55 16) le volant vibre toujours, je refais faire l'équilbrage 3 fois ,toujours des vibrations apreés avoir exposé mon problème sur le site j'ai suivi la reponse de certains internautes je suis allez chez "euromaster" et la ils ont vu que 1 pneu etait deformé et que l'équilibrage etait pas trés bon sur les roues en général aprés avoir changé le pneu ,enfin les vibrations avez disparues.Moralité, allez chez des pros du pneu surtout si vous avez une 307 sw
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum