Posté le: Mer 13 Oct 10 à 19:58 Sujet du message: probleme d' ESP apres le changement de la rotule de directio
Salut a tous, je me demande si quelqu un a pu avoir se souci mais en cherchant sur le forum je n ai rien trouver
voila j ai changé ma rotule de direction cette aprem (rotule de direction a droite) tout c tres bien passé la connaissance qui ma changé la rotule ma dit quand meme de passé faire un parallélisme par la suite effectivement quand je roulé tout droit le volant et largement de travers..donc jusque la je me dit juste que c juste une question de parallélisme mais au bout de quelque virage j ai eu un message sur l ordinateur "ESP HOR SERVICE" et plus le voyant (orange) ESP off..
quand j arrete le moteur et que je redémare ensuite pas de probleme avec l ESP mais apres quelque minute rebelotte..sa pourrai venir d ou d apres vous?
Merci d avance pour vos réponse et bonne fin de soirée :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum