Posté le: Mar 12 Oct 10 à 14:04 Sujet du message: Probleme "airbag ou ceinture a prétensionneur défaillan
Hello tout le monde,
Depuis quelques temps après avoir acheté ma 307 (2.0 HDI Sport Pack 136cv T6) j'ai cette erreur qui s'affiche en permanence sur l'écran déporté et ça bip sans arret.
J'ai tenté de débrancher rebrancher les fiches sous les sièges conducteur et passager en vain !
He oui, j'ai eu le probleme moi aussi l'an dernier...Je possède une 307sw de décembre 2004 1.6 hdi. J'ai fait diagnostiquer la panne par peugeot et c'était le boitier de commande d air bag qui était déffectueux. Le devis s'élevait alors à environ 700,00 euros. Après plusieurs tentatives de négociation j'ai reussi à obtenir 30% de participation de peugeot alors que j en demandait 50.
pas si mal mais fortement désagréable à la longue. En ce qui me concerne, j'ai décider de le faire changer car en cas d accident je ne suis pas certain que l assurance m'aurait couvert du fait que cette panne a été diagnostiquée. c'est donc le portefeuille qui à chauffer surtout que cette fois là je m en suis sorti avec une facture de 1600 euros :
- boitier de commande d air bag
- révision des 120 000 kms
- changement des 2 roulemnts de roues arriere
- disques et plaquettes de freins à l'avant
- plaquettes de freins à l'arriere
et en prime il mon redu la voiture sans le commodo de régulateur de vitesse.
Même pas mal chez peugeot!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum