Posté le: Dim 03 Oct 10 à 21:46 Sujet du message: accoudoir central en cuir
Bonjour,
je vien de faire l'achat d'une 307 xsi avec un accoudoir "acessoire" monté mais il est cassé et je voudrais en mettre un neuf donc.
je cherche a en mettre un sobre et le moin cher possible.
avez-vous des adresses ou des info utiles pour moi?
merci
il faut que tu cherche sur le boncoin si tu veux pas payer cher le mien je l'ai payer 75 euros mais pas neuf donc tu vois l'ordre de prix et c'est un accessoire assez rechercher donc des que tu en vois un ne reflechis pas trop longtemps
ba enfaite c'est un peu tout qui est cassé. pour le reparer il faudrais que je ressoude le plastique mais ca ne fais pas propre du tout
la seule solution est vraiment d'en recheter un.
et celui que tu as acheté c'est lequel? il tombe bien par rapport au levier de vitesse?
et celui que j'ai acheter est celui d'origine peugeot et il tombe tres bien comme tu peux le constaté (par contre je n'avais pas le dessus sur cette photo)
c'est celui la que j'ai! exactement le meme que la premiere photo. mais on en peu pas racheter juste le haud de l'acoudoir? ca sedetaille pas je pense :p
j'ai acheter le même accoudoir d'occasion mais à la livraison je me suis rendu qu'il me manquait la fixation qui se trouve sous la console centrale.
Si toutefois du devrait t'en debarrasser fait moi signe je suis prêt à te racheter la fixation.
J'en ai un aussi sur la 307 que je viens d'acheter, mais il est également détérioré. Je souhaiterais l'enlever. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder ? Faut-il notamment enlever toute la console centrale ?
Merci pour vos explications.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum