Bonjour a tous je viens donner un peu de mes nouvelles ^^ donc la 307 a un beau petit lissage arriere tout en laissant l'ouverture d'origine, les parechoc vont tres tres bientot partir en peinture sinon j'ai peut etre trouvé des jantes mais pas encore sur ^^
j'ai une question : qui sait comment changer la couleur des anneaux dans les feux angels ? le jaune ne me plait pas du tout et je veux passer ca en blanc merci de me repondre vroom vroom a tous ^^
Oui pourquoi tu la laisser?
Car kit a faire un lissage autant tout supprimer
Sinon pour tes ring soit tu as de la chance et tu peux changer les leds de tes ring snon il faut que tu ouvre ton phare et que tu change tes ring par dautre qui eclaire blanc
bon j'ai regardé pour changer l'eclairage des ring et donc il y'a deux petite led soudées qui ressemblent a ca : http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Optiques-Eclairage/Phares-Avants/Phare-Pieces-rechange/LED-de-rechange-pour-feux-Angel-Eyes,1,,2426.html le truc c'est que je ne sais pas si ce site les vends de couleur blanche... du coup je vais surement acheter des leds que je souderais et d'une puissance qui fera que mes rings se veront en plein jour =) deux leds de 24.000 mcd chacune soir 48.000 mcd par ring ^^ bonne solution ou pas ?? répondez moi au plus vite merci !
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Jeu 30 Sep 10 à 16:05 Sujet du message:
juliendu52 a écrit :
Bonjour a tous je viens donner un peu de mes nouvelles ^^ donc la 307 a un beau petit lissage arriere tout en laissant l'ouverture d'origine, les parechoc vont tres tres bientot partir en peinture sinon j'ai peut etre trouvé des jantes mais pas encore sur ^^
j'ai une question : qui sait comment changer la couleur des anneaux dans les feux angels ? le jaune ne me plait pas du tout et je veux passer ca en blanc merci de me repondre vroom vroom a tous ^^
c'est pas un lissage, mai un désiglage .. c'est pas pareil ^^
oui exacte un lissage c sa
Message invisible :
Et c'est beau!
_________________ on ne peut pas plaire à tout le monde donc chacun son tuning merci
Ma 3chausettes samouraïl
pas mal ces petite modifs par contre d'accord avec seb enleve tes gicleurs chromé et peint les en gris comme ta voiture
après vu que tu a mis tes feux arrière en noir voit peut etre pour faire ton 3° feux stop de la meme façon et puis moi j'aurais remonter decouper le pare choc de manière a integrer tes pots duplex avec des joncs après ce n'est que mon avis mais ta facon est joli quand meme
t'inquiette pas seb tu verras par toi meme ce que ca donne, moi non plus j'accrochais pas vraiment mais quand je l'ai vu en vrai ca a completement changé ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum