Posté le: Mer 29 Sep 10 à 07:45 Sujet du message: Trous dans l'accélération sur HDI90
Bonjour à toutes et à tous,
Je passe un petit message car je me pose quelques questions, à savoir si il est normal que mon véhicule à certain moment en monté en général a comme des trous dans l'accélération ou plutôt des petites secousses à bas régime plus souvent comme si elle voulait que j'accélère franchement!
Lol brek45, merci de ta réponse, mais c'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensé car un autre de mes véhicules précédents avait eu ce genre de problèmes des trous aussi dans l'accélération mais malheureusement ce n'ai pas possible que ce soit sa car mon filtre à gasiol a été changé il a 500kms environ.
imagine que tu as du gasoil degeu tu va retourner toute ta bagnole pour rien change le au pire des cas si c est pas ca tu en aura un d avance
les trous a l accélération vont allez crescendo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum