Peugeot 307 - Voir le sujet - rd4 can Gateway 100 CAN + PARROT CK3000 / kit bluetooth????? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

rd4 can Gateway 100 CAN + PARROT CK3000 / kit bluetooth?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikades
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Sep 10 à 12:37    Sujet du message: rd4 can Gateway 100 CAN + PARROT CK3000 / kit bluetooth????? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'une 307 cc de 2007 avec un RD4 non MP3.

Elle est superbe mais 2 défauts : connection avec mon iphone (pour la musique) et téléphoné main libre.

En parcourant le net et le fofo, j'ai pus voir différentes solutions à mes problèmes :

- pour écouter mon iphone sur le poste : le Gateway 100 CAN semble le meilleur compromis, êtes vous ok avec ça????????

- pour le téléphone main libre : le Parrot CK 3000 ou rajouter le kit d'origine???? entre les 2, quel est le moins chers??????

Et enfin dernière question, qui me permettra de réaliser ou non ces modif,
sachant que j'ai un RD4 can (pas MP3) = 1 seule sortie?

Est ce possible de réaliser les 2 modifs (connection iphone pour écouter la musique + téléphone main libre) en même temps sur ce poste???

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne Wink

@+ mikades
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Gate
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Sep 10 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
J'ai un cas similaire au tient puisque je possede un iPhone, j'ecoute la musique de celui ci sur les hauts parleurs de ma voiture et j'ai un kit Parrot pour le main libre et le meme autoradio que toi (RD4 non MP3).
Alors mon kit Parrot est celui ci :

Pour la musique de mon iPhone j'ai installé le faisceau auxiliaire de chez peugeot :
Tuto d'instalation : http://www.forum307.com/prise-auxiliaire-rd4-peugeot307.php
Ref : 9706AG
Prix : 34e
Et j'ai fait activer mon entrée auxiliaire 1 chez peugeot (Gratuit si ton garagiste est sympa)
Voila, j'espere t'avoir renseigné Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikades
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Sep 10 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gate pour ton aide Wink ,

Pour résumer, avec un RD4 non mp3, je peux mettre un parrot (pour le tèl main libre) + ce module pour ecouter l'iphone ?

D'après ce que tu m'as indiqué ( http://www.forum307.com/prise-auxiliaire-rd4-peugeot307.php ) tu as mis ce module, comment est ce que tu positionnes ton iphone dans ta titine? as tu une photo ( pour apperçu )?

Tu navigues dans ton iphone par le " doigt " et non les commandes au volant?

Lorsque tu écoutes la musique et qu'un appel arrive comment s'a se passe?

Désolé pour t'en de question Embarassé.. , mais je commence à découvrir le monde de peugeot ( c'est ma 1ère ).

Merci d'avance de ton aide Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
mikades
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Sep 10 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon je viens de trouver mon jouet parfait

- soit le parrot mki9100
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Bluetooth-Voiture/PARROT/444426-MKI-9100-Kit-voiture-bluetooth.htm

- soit le parrot mki9200
http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/parrot-mki-9200-kit-voiture/f-144201102-parrotmki9200.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Idealo.fr%201706343-_-n/a&cid=affil

On cumule le téléphone main libre et l'écoute de la musique de l'iphone, et cela en un seul module Wink
Gate
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 28 Sep 10 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

mikades a écrit :
Merci Gate pour ton aide Wink ,

Pour résumer, avec un RD4 non mp3, je peux mettre un parrot (pour le tèl main libre) + ce module pour ecouter l'iphone ?

D'après ce que tu m'as indiqué ( http://www.forum307.com/prise-auxiliaire-rd4-peugeot307.php ) tu as mis ce module, comment est ce que tu positionnes ton iphone dans ta titine? as tu une photo ( pour apperçu )?

Tu navigues dans ton iphone par le " doigt " et non les commandes au volant?

Lorsque tu écoutes la musique et qu'un appel arrive comment s'a se passe?

Désolé pour t'en de question Embarassé.. , mais je commence à découvrir le monde de peugeot ( c'est ma 1ère ).

Merci d'avance de ton aide Wink

@+

Pour la position de mon iPhone, je le pose tout simplement dans le creux deriere le frein a main car il n'est en fait que relié par la prise ecouteur (il n'y a pas de dock ou de support).

Il est connecté sans fil au Parrot. Pour le changement de musique, oui c'est avec l'iPhone et non les commandes au volant.

Lorsque j’écoute la musique et que je reçois un appel, le Parrot prend directement le relais pour transférer la voix de l'appelant sur les haut parleurs et quand l'appelle est finit, la musique reprend là ou elle a été stoppée.

Voila, mais c'est vrai que si tu n'as pas encore acheter ton Parrot, achètes en un qui cumule les 2 fonctions, c'est plus simple !

Amicalement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikades
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 29 Sep 10 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gate pour ces éclaircissements Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: