Désolé de répondre si tard mais les vacances sont passées par là
Bon je suis allé chez le petit garagiste à coté de chez moi, 2 jeunes très sympa qui ont pris le temps de monter avec moi dans la voiture pour que je leur fasse entendre ce fameux bruit.
Après être revenus au garage, ils ont mis l'oreille a coté de la roue avant gauche et m'ont fait écouter un tout petit claquement.
L'un des mécanos a appuyé sur mon embrayage et on a entendu un petit couinement.
En fait il s'agit bien de l'embrayage, plus précisément c'est la butée d'embrayage qui est fatiguée !
Donc pour moi il va falloir changer l'embrayage d'ici quelque temps ~ 500 euros !
Voila pour la petite histoire
P.S Pour le collecteur j'ai déjà entendu ça sur une autre 307 cc que j'avais essayée et ce n'est pas le même bruit ! C'est plutot un bruit "métallique" de casseroles ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum