Posté le: Mar 21 Sep 10 à 07:30 Sujet du message: probleme voiture qui sort du garage
bonjour tout le monde!
voilà,samedi 18 sept, j'emmène ma voiture au garage peugeot près de chez moi pour la révision générale + changement de courroie de distribution car elle à 7 ans mais que 75000 kms,
hier soir , je suis tombée en panne, ma voiture décélère toute seule et fait un bruit bizarre.Je me suis arrêter rapidement pour ne pas abimer le moteur on se sait jamais ! elle fait des bruits dès qu'on la démarre.
Je vais donc appeler le garage ce matin pour les prévenir
J'aimerai savoir, dans ce cas, qui doit payer le remorquage ? et les réparations seront elles prises en charge par le garage ?
Je précise que ma voiture fonctionnait vraiment très bien avant le séjour au garage !!
merci pour votre aide
ton assurance ou le garage...il faut lui mettre la pression!!!!il a un devoir de resultat et en plus elle est tombee en panne apres la revision...est ce une coinsidence ou une erreur de sa part????reste a prouver que c'est une negligeance de leur part...face a un mecanicien on est bien desarme si on n'y connait rien!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum