Peugeot 307 - Voir le sujet - Conseils pour l'achat d'un autoradio - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Conseils pour l'achat d'un autoradio
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skirienn
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 06 à 21:33    Sujet du message: Conseils pour l'achat d'un autoradio Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, mon autoradio d'origine ne lit plus les CD (surement un probleme avec la lentille).

Deux choix se présentent à moi:
- le remplacer par la même chose (ma voiture est du 11/O1) Confused
mais combien ca coute?

- changer pour un autre mais que choisir??? Shocked
Les caractéristiques que je souhaite sont les suivantes:
* CD/USB
* MP3
* compatibilité avec la télécommande d'origine et l'affichage déporté
* moins de 450€ tout compris

La seule chose que j'ai trouvé pour l instant est un kenwood Embarassé..
http://www.pixmania.lu/lu/fr/320801/art/kenwood/autoradio-cd-mp3-usb-kdc.html?itag=5891#fichetechnique
avec le cordon de raccord (139€ sur ebay). Mais le hic, c'est que seule la télécommande est garanti compatible mais pas l'affichage Sad

J'ai pensé aux pionners ou alpine mais je n'en ai pas trouvé disposant d'interface USB Mad

Merci d'éclairer ma lanterne bien sombre et désolé si mon post est déja présent mais comme l'autoradio que je recherche, je l'ai pas encore vu

Bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 06 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi te servirait l'usb? Laughing

Alpine sinon, tu te fera pas chier avec les branchement dans la 307!
skirienn
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 06 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
A quoi te servirait l'usb? Laughing

Alpine sinon, tu te fera pas chier avec les branchement dans la 307!

Moyennement 65€ (voir moins) tu peux obtenir une clé usb de 4GO. Ca me parait pas mal pour stocker des mp3 dessus! c est plus pratique que les CD!!
voir si t'es un fada, tu dérives du 5V/0V et tu branches un disque dur de portable! et là...
mais ce n'est pas dans mes intentions, une clé est amplement suffisante

tu proposes koi comme modèle de Alpine compatible télécommande et affichage déporté?

Merci pour la réponse éclair, meme pas le temps de manger ma glace Razz
Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 06 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il me semble que tout les modèles alpines sont compatible commandes au volant , mais seuls les plus chers ont une telecommande en général et pour l'affichage déporte c'est une interface à acheter à part mais franchement sa sert a rien Hiiiiii :)
skirienn
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 06 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
Ben il me semble que tout les modèles alpines sont compatible commandes au volant , mais seuls les plus chers ont une telecommande en général et pour l'affichage déporte c'est une interface à acheter à part mais franchement sa sert a rien Hiiiiii :)

l'affichage deporté a l'avantage de ne pas trop détourner le regard de la route! Cool
Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 06 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais une fois les commandes de l'autoradio en main l'affichage...

Le seul truc que tu perde c'est le numéro du ce etla piste, sa sa viens sur l'autoradio sinon pour la consommation date etc sa reste sur l'afficheur central, donc 100€ pour avoir un truc comme ca? Confused
skirienn
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
Tu sais une fois les commandes de l'autoradio en main l'affichage...

Le seul truc que tu perde c'est le numéro du ce etla piste, sa sa viens sur l'autoradio sinon pour la consommation date etc sa reste sur l'afficheur central, donc 100€ pour avoir un truc comme ca? Confused

As tu les références de cette pièce? (ou cas ou Hiiiiii :)

C'est juste que je souhaite revendre ma belle voiture dans 1 à 2 ans!!

Qqun aurait le prix d'un autoradio d'origine?

merci et bonne journée
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, moi je suis un adepte de Sony Hiiiiii :)
Ils font du bon matos, qui marche bien et de bonne qualité.

En tout cas, ça sera toujours mieux niveau qualité que ton poste d'origine Laughing

Normalement, tu trouves de bon modèle pour moins de 100 euros (4x50w, mp3, etc...).

Pour la commande volant, l'interface coute 60 euros (disponible dans la plupart des centres auto)

En se qui concerne l'affichage déporté, il faudra prendre un modèle un peu plus cher, et l'interface pour avoir la commande volant + l'affichage coute 120 euros.

Ce fut un temps, les interfaces Sony étaient 100% compatible Alpine. A vérifier si c'est toujours le cas.

Sinon un poste d'origine type RD3 se négocie dans les 50 euros sur eBay.

Vala Hiiiiii :)

clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sony en autoradio Arrow tout dans le design, rien dans la musique. Essai d'autre marque et jamais tu reviendra a Sony (en tout cas si t'achete un autoradio pour sa qualité musicale et pas pour les dauphins qui sautent en 3D dessus)
skirienn
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

adol a écrit :
Alors, moi je suis un adepte de Sony Hiiiiii :)
Ils font du bon matos, qui marche bien et de bonne qualité.

En tout cas, ça sera toujours mieux niveau qualité que ton poste d'origine Laughing

Normalement, tu trouves de bon modèle pour moins de 100 euros (4x50w, mp3, etc...).

J ai trouvé ca: MEX-1GP pour 300€!! 1GO intégré dans la facade! pas mal comme concept, bien que bridé pour l'évolution :/

adol a écrit :
Pour la commande volant, l'interface coute 60 euros (disponible dans la plupart des centres auto)

En se qui concerne l'affichage déporté, il faudra prendre un modèle un peu plus cher, et l'interface pour avoir la commande volant + l'affichage coute 120 euros.

Ce fut un temps, les interfaces Sony étaient 100% compatible Alpine. A vérifier si c'est toujours le cas.

Désolé, mais j ai rien vu d'explicite sur le sujet de l'affichage déporté ou alors il parle dans un jargon méconnu par ma modeste personne Hiiiiii :)

adol a écrit :
Sinon un poste d'origine type RD3 se négocie dans les 50 euros sur eBay.

Vala Hiiiiii :)

J ai vu ca, mais j ai pas confiance pour l'électronique avec une tiers personne, sauf s il y une boutique eBay derrière.
Sinon, j ai la chance d'avoir ma soeur qui bosse à PSA. Faut que je vois à combien elle peut l'avoir!!!

ps: mon poste avait l air moins boudeur de CD ce matin, un dernier souffle avant la mort :/
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

clerk a écrit :
Sony en autoradio Arrow tout dans le design, rien dans la musique. Essai d'autre marque et jamais tu reviendra a Sony (en tout cas si t'achete un autoradio pour sa qualité musicale et pas pour les dauphins qui sautent en 3D dessus)

Ben c'est vrai que j'entend souvent dire ça. Doit y avoir des raisons, sans doutes.

Perso j'ai eu un kenwood pendant une semaine (je me rappel plus du model). Il y avait un defaut dessus, je l'ai donc raporté pour un échange. Pas de bol, ils en avaient plus en stock, et le vendeur me propose un Sony qui coutait le même prix à la place. Et ben croyez moi, j'ai vraiment constaté une grosse différence en terme de qualité. Shocked

Après, je pense qu'il y a effectivement des variations en terme de qualité entre les modèles et quelque soit les marques.

Du moment que le son est bon, qu'on entend et distigue tout et que ça grésille pas dès qu'on monte un peu le volume pour couvrir le bruit du moteur et de la route, je trouve que c'est amplement suffisant pour la grande majorité des gens. Wink

Si c'est pour faire de la hi-fi embarquée, effectivement, y a peut être mieux.

Et comme dit plus haut, quoi qu'il arrive, ça sera toujours mieux niveau qualité que le RD3 Laughing

chavassieux
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, si vous achetez un poste type RD3, il ont maintenant une puce à l'interieur qui ne fonctionne qu'avec la voiture d'origine...
C'est que m'a dit un vendeur...
Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben suffit de programmer.
skirienn
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
Ben suffit de programmer.

Faut il d'abord savoir quoi programmer et avoir le kit pour flasher Evil or Very Mad

Après, il parait que lorsqu'on achète un autoradio rd3, il faut passer au garage pour activer le code: prix 86€!

A ce prix là (autoradio + visite) 140€, on a surement mieux! => MP3, etc, mais sans compatibilité avec la télécommande, ni l'affichage déporté
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

skirienn a écrit :

adol a écrit :

Désolé, mais j ai rien vu d'explicite sur le sujet de l'affichage déporté ou alors il parle dans un jargon méconnu par ma modeste personne Hiiiiii :)

En général c'est spécifié.
Chez Sony, il y a une prise ronde derrière le poste (qui ressemble à un prise S-video) pour l'affchage déporté.

Enfin bon, si tu veux mon avis, je pense pas que ce soit vraiment necessaire. Tu as l'affichage des stations et des titres directement sur le poste, ça suffit amplement. De plus tu risques de payer beaucoup plus cher ton poste et une interface.
Et quitte à dépenser 150 euros de plus, mieux vaut investir dans de bon HP !

Le reste de l'affichage continue à fonctionner quand même (ODB, température, heure, etc...) ce qui n'est pas le cas sur toute les voitures (j'avais une Clio avant, en en changeant le poste, j'ai perdu tout le reste).

Par contre, oui, je pense que la commande au volant est vraiment un plus au niveau sécurié, et s'en passer serait très domage. La plupart des marques le gèrent (Pionner, Sony, Alpine, Kenwood) et l'interface coute entre 15 et 60 euros selon les modèles.

Pour le MEX-1GP, perso, il me dit rien. Les 1go de mémoire interne, je trouve ça un peu accessoire. A la limite, mieux vaut privilégié le port USB en facade, afin d'y mettre n'importe quelle clé USB, se qui est plus pratique. Sinon, certains modèle propose une entrée jack en facade (chez Sony, un des premier prix de la gamme Xplod à 100 euros le propose, mais sans doute que d'autre marque le font aussi), se qui est pratique pour y connecter n'importe quelles source audio (lecteur MP3, iPod, PSP, lescteur cd, etc...). Et ça c'est bien pratique Hiiiiii :)

Après, faut voir se que tu attends de ton poste.

skirienn
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

adol a écrit :
En général c'est spécifié.
Chez Sony, il y a une prise ronde derrière le poste (qui ressemble à un prise S-video) pour l'affchage déporté.

Sur leur site, il ne mette pas en avant leur compatibilité affichage déporté! c'est pour cela que je me pose la question

adol a écrit :
Enfin bon, si tu veux mon avis, je pense pas que ce soit vraiment necessaire. Tu as l'affichage des stations et des titres directement sur le poste, ça suffit amplement. De plus tu risques de payer beaucoup plus cher ton poste et une interface.
Et quitte à dépenser 150 euros de plus, mieux vaut investir dans de bon HP !

Le reste de l'affichage continue à fonctionner quand même (ODB, température, heure, etc...) ce qui n'est pas le cas sur toute les voitures (j'avais une Clio avant, en en changeant le poste, j'ai perdu tout le reste).

Oui, t'es pas le seul

adol a écrit :
Par contre, oui, je pense que la commande au volant est vraiment un plus au niveau sécurié, et s'en passer serait très domage. La plupart des marques le gèrent (Pionner, Sony, Alpine, Kenwood) et l'interface coute entre 15 et 60 euros selon les modèles.

mais vu les prix, j ai l'impression que je vais devoir faire l'impasse sur l'USB ou l'affichage déporté Crying or Very sad

adol a écrit :
Pour le MEX-1GP, perso, il me dit rien. Les 1go de mémoire interne, je trouve ça un peu accessoire. A la limite, mieux vaut privilégié le port USB en facade, afin d'y mettre n'importe quelle clé USB, se qui est plus pratique. Sinon, certains modèle propose une entrée jack en facade (chez Sony, un des premier prix de la gamme Xplod à 100 euros le propose, mais sans doute que d'autre marque le font aussi), se qui est pratique pour y connecter n'importe quelles source audio (lecteur MP3, iPod, PSP, lescteur cd, etc...). Et ça c'est bien pratique Hiiiiii :)

Oui, c'est pas une révolution mais je trouve ca sympa comme concept (pas forcément à adopter Clin d'oeil ;)
Tu perds en qualité si tu passes par un jack (cours de signal où j'ai rien compris sauf ca peut etre Hiiiiii :)

adol a écrit :
Après, faut voir se que tu attends de ton poste.

Comme je le disais plus haut, j aimerais un autoradio qui fait dans l'ordre de mes préférences :
- MP3
- télécommande (en gardant celle d origine)
- affichage déporté
- et port USB en facade

Je pense que le dernier point risque de poser prb, j vais devoir m acheter un Ipod pour ma voiture :/ pas top
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

skirienn a écrit :

Je pense que le dernier point risque de poser prb, j vais devoir m acheter un Ipod pour ma voiture :/ pas top

Bah pourquoi tu t'embêtes ? Hiiiiii :)
Avec un cd de 700mo, tu peux en mettre pas mal des mp3 dessus Clin d'oeil ;)

La prise USB en facade ne sera utile que si tu as un appareil à monter dessus (et encore...). N'achète pas en un expres pour ça. Par contre, la prise jack, perso, je trouve que c'est un plus non négligeable.

Moi j'ai ma petite housse avec environs 50 cd de mp3 dans la boite à gants. En comptant entre 10 et 15 albums par cd, ça fait entre 500 et 750 albums dispo dans la voiture, autant qu'un iPod de 40go.

Mais si la taille du support te fait un peu peur, tu peux opter pour un lecteur DVD Hiiiiii :)

skirienn
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

adol a écrit :

Bah pourquoi tu t'embêtes ? Hiiiiii :)
Avec un cd de 700mo, tu peux en mettre pas mal des mp3 dessus Clin d'oeil ;)

Pour etre franc avec toi, je pense que l'avenir est dans le support de masse. Le support dur de type CD/DVD, à cause de la taxe, (ndlr: merci zazie), fait que c'est plus rentable d'acheter un disque dur, qu'un spindle de CD, voir de DVD! Le rapport octet/prix penche en faveur du support magnétique.

Du coup, a force d'utiliser des rack ou clé USB, je trouve ca plus pratique! C'est mon avis Hiiiiii :)

Par contre, il est clair que je commence à faire une croix dessus. Je suis un peu décu, car je suis tombé sur une pub dernièrement qui faisait une promo sur un lecteur mp3 et USB pour moins de 100€. Je pensais donc que ca serait facile de trouver un compatible avec la télécommande et l'affichage déporté. Mais je me trompais...

Idea Pourriez vous me donner des références d'autoradio et des composants qui vont avec pour me donner une idée, avec les critères le plus proches (ex: sans USB par exemple)

merci

ps: je ne suis pas un puriste du son, le rd3 me convenait très bien! oups, j ai crois que j ai dit une connerie là Embarassé..
SebastienC
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai ça dans ma 307

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche56668.asp

Marche tres bien.
Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec le prix des cd dvd en allemagne je m'en fiche Laughing
stoump
Banni !
Banni !

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

tiens Quicksilver01
je t'ais trouvé des autoradios pas chers Laughing

le seul probleme tu ne capteras que RTL sur les grandes ondes Monsieur VERT ... Wink

307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

pk moi? qu'est ce que j ai a voir la dedans moi oO
stoump
Banni !
Banni !

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
pk moi? qu'est ce que j ai a voir la dedans moi oO

oh garcon te fache pas..., c'est juste pour rire Wink

307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben je rigole --> Laughing
stoump
Banni !
Banni !

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
ben je rigole --> Laughing

Laughing Monsieur VERT ... Wink

307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

SebastienC a écrit :
Moi j ai ça dans ma 307

Marche tres bien.

Bon le Mr me propose un kenwood KDC-W5031 pour la modique somme de 150€ a peine, il lit les mp3 et les CD. simple efficace

Très bien, niveau cable, il faut rajouter qqchose?

Merci de tes réponses
skirienn
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

stoump 307xsi a écrit :
tiens Quicksilver01
je t'ais trouvé des autoradios pas chers Laughing

le seul probleme tu ne capteras que RTL sur les grandes ondes Monsieur VERT ... Wink

la vache, t'as fait les puces en bretagne toi, pendant tes vacances Clin d'oeil ;)
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

skirienn a écrit :

Pour etre franc avec toi, je pense que l'avenir est dans le support de masse. Le support dur de type CD/DVD, à cause de la taxe, (ndlr: merci zazie), fait que c'est plus rentable d'acheter un disque dur, qu'un spindle de CD, voir de DVD! Le rapport octet/prix penche en faveur du support magnétique.

Ah... ben la différence de prix n'est pas lié à la taxe, vu qu'elle est proportionnelle à la taille de stockage, que ça soit sur les cd, dvd ou disque dur. Hiiiiii :)
(et puis tu peux me dire merci aussi, vu qu'a mes heures perdu je suis musiciens Clin d'oeil ;). Ceci dit je vend pas assez pour que la SACEM me donne des sous Sad )

skirienn a écrit :

Du coup, a force d'utiliser des rack ou clé USB, je trouve ca plus pratique! C'est mon avis Hiiiiii :)

Pratique... certe...
Par contre niveau fiabilité, y a des progrès à faire.
L'année dernière, j'ai changé 4 fois de cle USB, à chaque fois au bout de quelque temps il y avait des pertes de données...
Quand au disque dur, ils sont aussi assez fragiles quand ils sont embarqués (comprendre mobile)

A mes yeux, le CD est le meilleurs support Hiiiiii :)

Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

skirienn a écrit :
SebastienC a écrit :
Moi j ai ça dans ma 307

Marche tres bien.

Bon le Mr me propose un kenwood KDC-W5031 pour la modique somme de 150€ a peine, il lit les mp3 et les CD. simple efficace

Très bien, niveau cable, il faut rajouter qqchose?

Merci de tes réponses
A 149€ tu a le poste alpine 9846R Wink

Edit : brancher en 2 minutes top chrono Wink
skirienn
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 06 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

adol a écrit :

Ah... ben la différence de prix n'est pas lié à la taxe, vu qu'elle est proportionnelle à la taille de stockage, que ça soit sur les cd, dvd ou disque dur. Hiiiiii :)
(et puis tu peux me dire merci aussi, vu qu'a mes heures perdu je suis musiciens Clin d'oeil ;). Ceci dit je vend pas assez pour que la SACEM me donne des sous Sad )

yess, je viens de voir ca! merci, je domirai moins con ce soir :p

adol a écrit :

Pratique... certe...
Par contre niveau fiabilité, y a des progrès à faire.
L'année dernière, j'ai changé 4 fois de cle USB, à chaque fois au bout de quelque temps il y avait des pertes de données...
Quand au disque dur, ils sont aussi assez fragiles quand ils sont embarqués (comprendre mobile)

A mes yeux, le CD est le meilleurs support Hiiiiii :)

Oui, les disques durs ne sont pas recommandés pour les équipements emabrqués: les disques durs de portables restent plus robuste que les disques durs de PC.
Par contre, j ai bossé sur un enregistreur numérique embarqué sur un avion francais, les types de support sont des cartes PCMCIA! L'électrique vs le magnétique a un grand fossé niveau fiabilité! Je pense néanmoins que tes problèmes au type de support, la durée de vie varie! mais effectivement, les cellules finissent par veillir :/ ca reste qd meme correct!

Par contre, les cd finissent par s'altérer surtout les sous-marques, à ce jour, seul mes verbatim traversent mieux le temps que les autres! il suffit que la pochette colle un peu, et c est le drame Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: