Posté le: Sam 07 Aoû 10 à 08:03 Sujet du message: [VENDU] Prise auxiliaire pour RD4
Bonjour,
Je vends ma prise auxiliaire pour RD4 pour cause de non utilisation. J'ai changé d'autoradio depuis un bout de temps. Elle fonctionne très bien, il faut juste penser à faire télécoder l'autoradio chez peugeot (payant).
J'en veux 25 € FDP compris en france.
Un tuto est dispo sur le forum pour l'installation : http://www.forum307.com/prise-auxiliaire-rd4-peugeot307.php
Je précise que par rapport au tuto, le modèle que je vends possède plusieurs entrées et de fait il faut les câbles adaptés en fonctions de l'entrée souhaitée. Je ne vends que le matériel sur les photos.
Perso je l'avais fait sortir par la boite à gant, il y a une petite ouverture sur la gauche. C'est plus discret et ça évite de percer.
++
C@rtm@n.
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Il faut passer chez Peugeot pour activer la prise auxiliaire, sinon tu ne peux pas l'utiliser. Par contre je ne me souviens pas du coût de l'activation.
J'ai un client en mp pour le moment, s'il ne me la prend pas je te tiens au jus
@+
C@rtm@n.
Pour l'instant elle est réservée. Des news d'ici mi septembre
Vendue à mon premier contact. Désolé pour les suivants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum