Posté le: Sam 28 Aoû 10 à 17:40 Sujet du message: Conseil d'achat
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon post, je dois acheter une 307 sw. Et j'en ai vu une ce matin au garage renault qu'en pensez-vous? est-ce une bonne affaire? Que dois je vérifié?...
merci
C'est une 307 sw de 11/2005 gris cendré, 1.6 l hdi navteq, 110cv, elle a 113000km, elle est garantie 1an.
Le prix est de 8200 euros.
Salut, au niveau de la rubrique je ne sais pas si sa pose problème mais je peu t'apporter une réponse..
Je possède une 307 HDI 2.0 110ch et il faut savoir qu'il y a des soucis de volant moteur sur les 2.0 110ch, donc la première chose à vérifier c'est si le volant moteur a été changé.
Ensuite si le FAP a été également changé.
Puis pour le reste je laisse d'autre personne répondre ainsi que de me rectifié si j'ai dit des bêtises.
EDIT : Ah je viens de relire ton annonce et vu qu'il s'agit d'une 307 1.6 110ch je ne sais pas si les problèmes sont les mêmes en fait désolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum