Posté le: Ven 06 Fév 09 à 23:10 Sujet du message: [VENDU] Clarion RD3 + Chargeur 5CD Blaupunkt origine 307
Bonjour!
Je me sépare de l'ensemble autoradio et chargeur d'origine de ma 307 XT PREMIUM de 2001. Je ne sais pas si c'est CAN ou VAN j'ai pris des photos des seules étiquettes présentes. Le cablage : une prise blanche et une noire venant de la voiture se connecte au poste, et le cable avec connexions bleues pour le chargeur.
Le RD3 est un CLARION.
Voila pour plus d'info me contacter.
Je vend les deux pour 130 euros port compris.
Merci d'avance
PS: j'arrive pas a inserer la photo ds le message... elle se trouve donc dans mon album
l'autoradio est vraiment de 2001 (livré ac la voiture) mais le chargeur est moins ancien car acheté pour cadeau a la femme de l'ancien propriétaire.
Et j'ai regardé ce qu'il se fesait en terme de prix c'est environ 50 60 euros le chargeur et pareil pr le poste
petite question, quelle est la différence entre can et van...?
oui c'est l'autoradio et le chargeur d'origine donc autoradio est un clarion et le chargeur un blaukpunt
et je les laisse a 110 si retrait a mon domicile à clichy dans le 92 voila voila
Bonjour.
Votre chargeur de CD est-il vendu ?
Si ce n'est pas le cas, quel prix en demandez-vous aujourd'hui ?
J'habite en région parisienne et peut venir le chercher rapidement.
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum