Posté le: Mer 18 Aoû 10 à 13:06 Sujet du message: Compatibiliter Bras d'essuis glace arriere
Salut a tous,
Voila je voudrais commander le bras arriere d'essuis glace pour ma 307 sur Ebay. Le truc c'est que, les bras de 207 sont moins cher que ceux de 307. Ma question est sont-il compatible? Car j'en ai vu sur une 207, C3, 206, ils ont tous l'air pareil. Merci de vos lumieres.
P.s. Pour ce qui demande pourquoi j'en achete, c'est que le cache ecrou en plastique est perdu. C'est quand meme tres rare ce genre de babiole. Chez le consessionaire peugeot(a l'ile Maurice) cela me revient au meme prix qu'un bras complet sur Ebay.
J'avais cassé le mien (le bras complet). C'était pas cher du tout chez peugeot. Maintenant, a l'ile Maurice je sais pas. Combien ils le vendent sur ebay ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum