Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème de puissance - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème de puissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bart12
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages : 320
Localisation : 70400 héricourt

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 10 à 08:32    Sujet du message: Problème de puissance Répondre en citant

bonjour a tous ,

j'ai une 307 xt presence hdi 90cv hier en roulant a une vitesse de 90km/h je m' apprête a doubler un camion donc accélère un coup le moteur par monte a 105km/h et tout a coup les tour redescende comme si on avait relâcher ou coupe le contact mais alors que j'ai toujours la pédale au plancher.
je relâche et réaccelere et la voiture repars.
sa me la fait plusieurs fois puis après la voiture c'est mis en "anomalie antipollution'
et maintenant plus rien les voyant son éteint et tout

savez vous de quoi vient mon problème
ma voiture a 124000km et est de 2002
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 10 à 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

As tu fais une recherche sur le forum à propos de pertes de puissance ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio83
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages : 274

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 10 à 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

moi je te dirais soit un anomalie au niveau des sonde lambda soit ton FAP qui arrive en bout de vie

Normalement le FAp est a changer tous les 120 000kms si je ne me trompe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 10 à 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas de fap!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio83
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages : 274

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 10 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de fap sur le HDI 90cv? a bon.... Ben j'en ai appris une aujourd'hui car pour moi sur tous les vehicules diesel depuis 2001 sont équipé en FAP.

Après voila les seul vehicule diesel que j'ai eu daté d'avant 1995...Et là je suis avec le 2.0 essence donc voila

Merci pour l'info Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 10 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

non non pas de fap sur 2.0 HDI 90. Seulement sur le 110 puis 136 cv.
Et puis c'est euro 5 (je crois) qui impose un FAP sur les diesel.
Elle date de cette année je crois la norme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bart12
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages : 320
Localisation : 70400 héricourt

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 10 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver les même symptôme que moi.
et je n'ai pas de fap comme a dit tyler92
j'ai rendez vous mercredi prochain chez mon concessionnaire pour qu'il branche la valise

_________________
il y'a que les con qui ne change pas d'avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris04000
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages : 37
Localisation : digne les bains

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je jetterai peut etre un coup d'oeil du coté du débimètre d'air ... j ai eu un probleme dans le genre et ca venait de lui...

_________________
307 2.0 hdi 90 2004 5 portes
elle est toute simple mais ne demande qu'à s'améliorer... bientôt les premières modifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bart12
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages : 320
Localisation : 70400 héricourt

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 10 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben cet bizarre je viens de faire 500km et elle n'a pas déconner une seul fois

_________________
il y'a que les con qui ne change pas d'avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thegribouille
Curieux




Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages : 13

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 10 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu cela l'année dernière j'ai perdu mon turbo sur autoroute, doublée par les clio à 100 kms/h max, tu as un turbo ?

_________________
307 XSI HDI
110 Ch
2.0 L..... presque trop de chevaux sous le capots en ces temps de répression.

Couleur: pourpre

81.000 Kiolmètres au compteur.

Pbs arrivés:

changement du filtre à particule : 700 €
Les feux qui grillent vite
Commodo qui bugg.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bart12
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages : 320
Localisation : 70400 héricourt

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui j'ai un turbo mais la elle ne decone plus du tout c'est etrange on verra se qu'il me dise mercredi

_________________
il y'a que les con qui ne change pas d'avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thegribouille
Curieux




Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages : 13

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 11:37    Sujet du message: Perte puissance ou plutot turbo Répondre en citant

Pour ma part c etait l electrovanne de régulation turbo qui était le soucis.
Je l ai changé.
J ai un nouveau post avec un soucis de clim non pas que j ai de l air chaud mais quand j appuie j ai des clacs clacs comme un batterie H.S

_________________
307 XSI HDI
110 Ch
2.0 L..... presque trop de chevaux sous le capots en ces temps de répression.

Couleur: pourpre

81.000 Kiolmètres au compteur.

Pbs arrivés:

changement du filtre à particule : 700 €
Les feux qui grillent vite
Commodo qui bugg.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bart12
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages : 320
Localisation : 70400 héricourt

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ventilateur de clim il tourne ?

_________________
il y'a que les con qui ne change pas d'avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thegribouille
Curieux




Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages : 13

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Euh .... je ne sais pas j'ai eu un peu peur.
ça fait un tel clac clac.

Comment savoir?

_________________
307 XSI HDI
110 Ch
2.0 L..... presque trop de chevaux sous le capots en ces temps de répression.

Couleur: pourpre

81.000 Kiolmètres au compteur.

Pbs arrivés:

changement du filtre à particule : 700 €
Les feux qui grillent vite
Commodo qui bugg.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bart12
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages : 320
Localisation : 70400 héricourt

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu active ta clim tu ouvre ton capot tu regard le ventilateur sur le condensateur si il tourne
sinon faut contact, compresseur de clim, sa peut etre plein de chose

_________________
il y'a que les con qui ne change pas d'avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales