Posté le: Sam 17 Juil 10 à 08:38 Sujet du message: Demande de renseignement nom et prix de cette piece
Bonjour à tous,
Suite à un vol par un GR** C**, il me manque ces deux (encadré en rouge sur la photo, qui n'est pas une photo de ma 307 je précise) pièces au niveau de la face avant de ma 307 phase 2.
Comment s'appelle ces 2 "boudins" et combien cela coute t'il environ ?
Merci par avance.
_________________ En 307 Sport HDI 110 Rouge lucifer
Posté le: Sam 17 Juil 10 à 09:09 Sujet du message:
Salut !
Je ne suis pas sur du nom de la pièce, j'hésite entre deux mais voici une facture pour presque tout l'avant de la mienne suite à un petit accrochage :
Pour moi c'est soit l'ENS ENJOLIVEURS à 67,51 € HT soit l'ENS PROTECTEUR à 24,72 € HT.
Si quelqu'un pouvait confirmer et préciser svp
++
C@rtm@n
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Posté le: Mer 28 Juil 10 à 13:37 Sujet du message:
torpille951 a écrit :
va a la casse ten aura pour moin cher
encore faut il trouver une caisse avec un choc arrière ou latéral...et pas frontal
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum