Posté le: Mar 27 Juil 10 à 14:28 Sujet du message: Fap tu me rendra Fou !
Bonjour Ami 307iste !
J'ai démonté mon FAP pour le nettoyer et bien sur, étant tellement content de plombé peugeot de 700 € que j'en ai oublié de mettre un repère pour les 2 tuyaux noirs qui viennent s'emboiter à l'avant du FAP. Alors je demande à la communauté de bien vouloir m'aider à trouver lequel va en haut et lequel en bas.
Pour infos il s'agit d'une 307 2 HDI 110 CV année 2002.
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 16:32 Sujet du message: fap
salut
normalement il y a repaire blanc sur une des durites un trait ou un point a
mettre en bas et l'autre a l'arriere en sortie de fap...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 16:36 Sujet du message: fap
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 16:47 Sujet du message: fap
si pas de repaire il te reste a sortir la durite avec repaire blanc du cote du capteur differentiel pour pouvoir savoir ou l'emboiter dans le fap...
A bon entendeur !
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 16:55 Sujet du message: fap
par contre pour le fap:ca ne marche pas a tous les coup...ensuit faut passer a la valise pour signaler le changement de fap ensuite faire le niveau
d'eolys et remettre le compteur d'additivation zero ainsi q'une regeration
forcee pour controler si le fap peut se regenerer autrement il sera toujours
colmate.si s'etait si simple tous le monde pourrait se le faire!!!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum