Posté le: Mar 20 Juil 10 à 21:57 Sujet du message: [ANNULEE] Peugeot 307 CC 2.0L HDI 136 CV Sport Pack GPS
Bonjour,
je vends ma Peugeot 307 CC 2.0L HDI 136 CV FAP Sport Pack de 2006 (phase 2) en très bon état avec toutes les options sauf le pack Hi-Fi JBL.
Elle a 85000 Kms.
Pneus + plaquettes neufs et le 1er contrôle technique vient d'être passé avec succès.
Prix: 15100€.
Options:
-Couleur Noir Obsidien.
-Phares au Xénon + Correction de l'assiette du faisceau de lumière automatique.
-Laves-phare haute pression.
-Jantes Challenger en 17 pouces.
-Sellerie cuir intégral Rouge Cerbère.
-Climatisation automatique Bi-Zone + boîte à gants réfrigérée.
-Sièges chauffants.
-Alarme Peugeot + Super-verrouillage.
-GPS/GSM/MP3/DD (40Go) Peugeot RT5 (WipNav avec cartographie Europe 2010) à disque dur (10Go pour le Jukebox MP3) avec écran couleur + entrée USB + entrée Audio/Vidéo + reconnaissance vocale + téléphone (par Bluetooth ou par carte SIM).
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 15:19 Sujet du message:
Merci .
Vente annulée, je la garde un peu plus finalement !
Je voulais acheter un 3008 à la place (cause petit de 18 mois) mais il faut encore trop rajouter pour en avoir un (Premium Pack) et puis comme vous le dîtes elle est trop belle .
Je m'en sors pas si mal avec le siège bébé à l'arrière et le grand coffre qu'elle a .
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 17:37 Sujet du message:
Nicocyclone a écrit :
Merci .
Je voulais acheter un 3008 à la place (cause petit de 18 mois) mais il faut encore trop rajouter pour en avoir un (Premium Pack) et puis comme vous le dîtes elle est trop belle .
Je m'en sors pas si mal avec le siège bébé à l'arrière et le grand coffre qu'elle a .
Pas de bobards c'était juste pour nous la montrer et nous faire baver dessus
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 19:04 Sujet du message:
seb-seb a écrit :
Nicocyclone a écrit :
Merci .
Pas de bobards c'était juste pour nous la montrer et nous faire baver dessus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum