F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Auterne* Curieux
|
Posté le: Sam 17 Juil 10 à 14:25 Sujet du message: 12V permanent sur allume cigare |
|
|
Bonjour,
Nouveau possesseur d'une 307 SW HDI 1,6 110 de 2007, je découvre que les prises 12v ne sont alimentées que lorsque le contact est mis.
de plus, si on veut écouter la radio à l'arrêt, un dispositif de sécurité (???) e coupe l'alimentation au bout de quelques minutes.
Peut-on mettre un 12V permanent sur les prises 12V?
Peut-on rendre inactif le dispositif qui coupe l'alim de l'autoradio?
Merci d'avance pour vos réponses.
Auterne
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dadrysskhan 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
|
|
|
 |
Auterne* Curieux
|
Posté le: Dim 18 Juil 10 à 07:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai lu ce qui est écrit sur le sujet. Je trouve cette fonction stupide, et si je l'avais connue, je n'aurais pas acheter une 307.
Depuis que j'ai des voitures, je n'ai jamais oublié quoi que ce soit qui consomme, et il me semble qu'on peut trouver d'autres moyens de sécurité. par exemple, il suffit de faire comme sur ma Xantia précédente, avoir une position accessoire sur le neiman et qui n'existe pas sur la 307.
Je vais donc chercher un 12V permanent et voir comment alimenter l'autoradio avec.
Si quelqu'un a fait ce bricolage, je suis preneur car je suppose qu'il doit y avoir quelques précautions à prendre vu la fatras électronique de ce véhicule.
Merci pour vos réponses.
Auterne
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|