Posté le: Ven 09 Juil 10 à 09:40 Sujet du message:
En panne de?
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Sam 17 Juil 10 à 10:46 Sujet du message:
salut a tous !
Alors voila hier j'ai ramener ma voiture a peugeot .. ils ont essayer ma voiture et il me dise que s'est soir le debimetre ou une fuite a l'electrovane
la voiture roule mais quand j'accélère sa la ralentit et elle repart direct apres je trouve sa bizar et sa me fou bien les boules ..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum