Juju68 307 d'Or
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages : 569 Localisation : Lutterbach
|
Posté le: Dim 11 Juil 10 à 23:03 Sujet du message: probleme moteur: anomalie + mode dégradé réguliers |
|
|
salut a tous,
je possède une 307 hdi 2L 136 cv phase 1 année 04/2004
elle comptabilise 90 000 km et a eut son turbo neuf a 60 000 + la vanne EGR.
aujourd'hui je suis aller a europa-park et avant la sortie de l'autoroute il y a un morceau illimité
donc biensur aller on rétrograde en 4 et on pousse la voiture pour la decrassé (bon j'ai toujours une conduite sportive ^^).
j'arrive a 200km/h et la voyant "anomalie anti pollution" qui arrive et la voiture se met un mode degradé donc je coupe le contact attend un peut et c'est bon toute la puissance et la mais le voyant aussi
en rentrant pareil une petite pointe et la pareil arrivé a 190 mode dégradé et egalement il y a 30 min de sa en fesant un trajet
sa commence un peut a me travailler tout sa car je ne vois pas de quoi sa peut venir
si quelqu'un a une idée sa serait sympa.
connaissant peugeot j'ai pas envi de leur confier ma voiture pour voir changer la moitier du moteur et avoir toujours le meme souci et etre ruiné
merci d'avance
amicalement julien
|
|
_________________ 307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
|
|