Peugeot 307 - Voir le sujet - Poste 2DIN spécial 307 T6 CAN (tuto p. 4) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Poste 2DIN spécial 307 T6 CAN (tuto p. 4)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb1212
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 04 Juin 10 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tof77,
je ne peut pas répondre a ta question vu que j'ai l'heure en plus gros sur l'odb je ne me suis jamais pris la tête a le régler mais je vais essayer et je te tient au courant mais petite question quand même es ce que les stations et les autres reglage reste en mémoire ??

Question pour getehem: avez vous des nouvelles concernant mon problème de commande au volant? le problème vient il bien du boitier CAN bus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 04 Juin 10 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

SEb, vous pourriez me contacter par email en donnant votre NOM et pas un pseudo? Sinon je ne peux pas m' y retrouver, LOL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb1212
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 04 Juin 10 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

getehem a écrit :
SEb, vous pourriez me contacter par email en donnant votre NOM et pas un pseudo? Sinon je ne peux pas m' y retrouver, LOL!

oh pardon! Autant pour moi je vous recontacte de suite par mail. Embarassé..
pierre28
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 13 Juin 10 à 11:00    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

Salut à tous,

ca y est j'ai commandé mon autoradio 2din pour ma 307cc. j'ai suivi les conseils des forums et j'ai pris un GTCE 8917 chez liberty forever.

Ne reste plus qu'à attendre (temps du virement, traitement de la commande et expédition)... J'ai hâte :-)

Par contre 3 questions:

- Comment scier proprement la barre entre les 2 espaces (vide poche et autoradio actuel)? En effet, il ne faut absolument pas que je me rate...

- J'ai lu un peu partout que la reception FM n'était vraiment pas terrible donc je pense qu'il va falloir que je mette un ampli FM d'antenne.

http://www.conrad.fr/amplificateur_d_antenne_de_voiture_p_53803_53941_835596?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

Comment cela s'installe? Ou prendre l'alimentation?

- Je possède un iphone que j'aimerais pouvoir utiliser en voiture. Au dela du Bluetooth, apparemment un cable est fourni, où me conseillez-vous de l'installer? Boite à gant (pas sur que ce soit pratique)?

Merci pour vos conseils

Bon dimanche Wink

fan307
Curieux

MessagePosté le: Dim 13 Juin 10 à 19:39    Sujet du message: Re: Ca y est Répondre en citant

pierre28 a écrit :
Salut à tous,

ca y est j'ai commandé mon autoradio 2din pour ma 307cc. j'ai suivi les conseils des forums et j'ai pris un GTCE 8917 chez liberty forever.

Ne reste plus qu'à attendre (temps du virement, traitement de la commande et expédition)... J'ai hâte :-)

Par contre 3 questions:

- Comment scier proprement la barre entre les 2 espaces (vide poche et autoradio actuel)? En effet, il ne faut absolument pas que je me rate...

- J'ai lu un peu partout que la reception FM n'était vraiment pas terrible donc je pense qu'il va falloir que je mette un ampli FM d'antenne.

http://www.conrad.fr/amplificateur_d_antenne_de_voiture_p_53803_53941_835596?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

Comment cela s'installe? Ou prendre l'alimentation?

- Je possède un iphone que j'aimerais pouvoir utiliser en voiture. Au dela du Bluetooth, apparemment un cable est fourni, où me conseillez-vous de l'installer? Boite à gant (pas sur que ce soit pratique)?

Merci pour vos conseils

Bon dimanche Wink

Pourquoi tu veux scier ?

Le support double DIN existe : http://www.carteq-autoradio.fr/set-support-complet-double-din-peugeot-307.html

Pour l'installation, tu peux les contacter, ils vont te renseigner en détail !

Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 13 Juin 10 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui il faut scié mais tu ne peux pas foiré Hiiiiii :)

Et puis meme si tu foire un peu rien de dramatique ca ne se verra pas

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
pierre28
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Lun 14 Juin 10 à 18:22    Sujet du message: Re: Ca y est Répondre en citant

fan307 a écrit :

Pourquoi tu veux scier ?

Le support double DIN existe : http://www.carteq-autoradio.fr/set-support-complet-double-din-peugeot-307.html

Pour l'installation, tu peux les contacter, ils vont te renseigner en détail !

Bonsoir,

Euh question à tout ceux qui ont commandé un tel autoradio, il faut ajouter un support? Ce n'est pas fourni en standard?

Pour info, j'ai commandé chez Liberty

Merci pour vos réponses

kikileboss
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le support ete fournis.

pierre28
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 10 à 19:36    Sujet du message: Attention radar de recul Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je viens de recevoir mon autoradio GTCE 8917 commandé chez liberty-forever.

J'ai juste fait les branchements pour tester, et suite à l'interrogation de plusieurs membres du forum, je vous informe que pour moi le bip du radar de recul ne fonctionne plus.

Il me semblait que cela fonctionnait pour certains en tout cas sur ma 307cc phase 2 ce n'est pas le cas.

Cela n'était pas dans les caractéristiques produit donc pas d'excuse. Par contre, je pensais que cela fonctionnerait.

Bref, deception, je ne sais pas si je vais monter ce poste car perdre le radar de recul est pour moi vraiment embetant (307 CC = aucune visibilité et presque impossible de monter la camera de recul offerte)

Au cas où il y aurait une manipulation spéciale pour ce fichu radar, je suis plus que preneur. Rolling Eyes

fenx2002
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 25 Juin 10 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous

j'ai commandé moi aussi le gtce 8917 je devrais le recevoir la semaine prochaine

Pour ceux qui ont installé un radar de recul par où avez vous fait passer les fils???? merci pour vos réponses et ou photos de montage!

Seb1212
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 25 Juin 10 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierre 28,
je croit avoir lu sur ce forum ou un autre qu' un petit tour chez Peugeot pourrait peut être régler ton problème ( a voir avec eux) sinon a tu pensé a la camera de recul car perso je n'ai pas de radar sur ma 307 cc et je pensé en acheter une car a mon avis cela doit être plus précis qu'un radar . Qu'en pense tu ?
Pourquoi dit tu que c'est impossible de monter une camera sur un cc je croit que faire passer 2 fils du coffre vers l'habitacle doit être faisable.
Sinon petite question sur ta voiture es ce que tu accés au menu de ta voiture avec un appuis long sur la touche source de la télécommande au volant?
car ça ne fonctionne pas sur la mienne et je voulait savoir si tu avait le meme problème.
pierre28
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 27 Juin 10 à 14:12    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Seb1212 a écrit :
Salut Pierre 28,
je croit avoir lu sur ce forum ou un autre qu' un petit tour chez Peugeot pourrait peut être régler ton problème ( a voir avec eux) sinon a tu pensé a la camera de recul car perso je n'ai pas de radar sur ma 307 cc et je pensé en acheter une car a mon avis cela doit être plus précis qu'un radar . Qu'en pense tu ?
Pourquoi dit tu que c'est impossible de monter une camera sur un cc je croit que faire passer 2 fils du coffre vers l'habitacle doit être faisable.
Sinon petite question sur ta voiture es ce que tu accés au menu de ta voiture avec un appuis long sur la touche source de la télécommande au volant?
car ça ne fonctionne pas sur la mienne et je voulait savoir si tu avait le meme problème.

Hello,

je vais en effet devoir passer chez Peugeot. Ca y est j'ai installé le poste.

Pour l'installation de la caméra:

Sur la CC, il va falloir démonter les sièges arrières, ce qui n'est pas une mince opération. De plus, apparemment la caméra ne fonctionne pas terrible (pb d'orientation)

http://www.307cc.net/forum307cc/viewtopic.php?t=9776

Pour le menu de la voiture:

Ca fonctionne pour moi. Appuie long sur le bouton source de la commande au volant m'affiche le menu sur l'afficheur déporté.

Je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas pour toi. Désolé.

pierre28
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 27 Juin 10 à 17:47    Sujet du message: Retour d'expérience sur autoradio 2DIN Répondre en citant

Re-bonjour,

Ca y est j'ai donc installé mon autoradio double DIN (GTCE8917) et je vous fais un petit retour d'expérience.

Points positifs:

- Facile à installer
- Nombre de fonctions impressionant.
- Formats supportés (Mp3, Mp4, dvd, ...)
- Prix (par rapport aux produits de grandes marques)

Points négatifs (pour moi):

- Perte du bip radar de recul (peut apparemment être contourné par une reprogrammation chez Peugeot)
- Interface pas claire du tout et menus peu intuitifs: à part le menu source le reste est surchargé, pas clair, des éléments ne sont pas traduits.
- Bugs logiciels
- Reception radio: cela reste à la base un autoradio pourtant!
- Pas de recharge de l'iphone, pas de rapatriement du répertoire...

pour l'instant, c'est une déception. Reste à continuer de tester et voir à l'usage. Peut-être que je n'ai pas encore compris comment tout fonctionnait.

Bon dimanche à tous.

RENOD
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Juin 10 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,
je tombe trop tard sur ce sujet mais je souhaite faire profiter les futurs acheteur,

j'ai acheté par le biais d'alibaba le poste radio DVD gps a un vendeur chinois, http://www.buycardvd.net/ qui a le site  www.buydreambox.com et [url] http://www.buycardvd.net[/url] et sous le nom JED (Shenzhen) Digital Technology Co., Ltd.
JED (Shenzhen) Digital Technology Co., Ltd.

je l'ai payé 329 euros avec les taxes et douanes, je l'ai poser avec facilité, dvd fonctionne nickel, la radio et le reste aussi,

Sauf le GPs il n'a jamais fonctiooner j'ai contacter le venderu et depuis trois mois il me fais touner en rond,pour un renvoie du poste cela me couterais 99 euros de port a mes frais .
donc je le garde sans GPS.

j'ai meme tenté d'acheter un nouveau IGO8 sur SD card et c'est toujours pareil.
Le gps se lance, je vois la page de presentation jappui sur navigation un message aparait et quelque soit ma reponse ca redemarre.

si j'etait tomber plutot sur ce forum je l'aurais commander au magasin de getehem.
Mais bon

Edité par RENOD le Mar 29 Juin 10 à 17:58
kikileboss
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Juin 10 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la version d Igo n'est pas bonne...
J'ai eu la meme erreur en testant une version plus recente que celle donner dans le colis

RENOD
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Juin 10 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'infos ,dans mon colis il yacait la version 8 de igo laquelle est celle qui fonctionne sur ton poste s'il te plait.
kikileboss
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 30 Juin 10 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

heu... 8.3. je sais plus le fin je regarderai ce soir

getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 30 Juin 10 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

IGO8.3.4 MARS 2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wormers
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 30 Juin 10 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

une petit question
avant un achat futur

J'aimerai savoir si il y a possibilité de modifier le theme de l'ecran menu, ainsi que tout les icones,

Car j'aimerai améliorer le firmware tout en gardant les position des différence bouton

Et ceux soit par un CD de mise à jour soit par un branchement USB par PC portable

Le firmware utilisé , et la meme présentation pour tout les modele ?

J'aimerai savoir comment le poste affiche la conso, ... si quelqu'un a une photo

modèle qui m'interesse GTW6071
RENOD
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 30 Juin 10 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
IGO8.3.4 MARS 2010

Merci pour ton aide je vais checher les version que j'ai
et peut etre essayer un tomtom mais je n'est aucube psite pour trouver ses logiciel

Wormers

Tout dabord si tu doit l acheté je te conseil de le prende chez getehempour le SAV etc;;;

ya deja une posibilité de changer la couleur des touches externe, violet bleu ou rouge, les images de fonds , le clic des touches mais je ne serais pas te dire si tu peut rentrer dans la machines par le biais du usb ou autre

le poste n'aafiche pas les données de la voitures mais tu y a acces par le la manette du voalant en restant appuyé plusieur seconde
Seb1212
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 04 Juil 10 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

RENOD a écrit :
le poste n'aafiche pas les données de la voitures mais tu y a acces par le la manette du voalant en restant appuyé plusieur seconde

oui... enfin normalement car sur le mien cela n'a jamais fonctionné Crying or Very sad

Getehem, je n'ai d'ailleur plus de nouvelles de votre part je vous ai envoyé 3 mails (comme vous me l'aviez demandé )dont le premier date du mois dernier et je n'ai eu aucune réponse.
s'il n'ai pas possible de remplacer mon boitier Canbus à titre gratuit permettait moi au moins de vous en acheter 1 s'il vous plait.
tof77
Curieux

MessagePosté le: Ven 09 Juil 10 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je possede un poste GTCE8917 que j'ai monté sur ma 308 et j'en suis content.

Je confirme les points positifs de pierre28 et pour ma part le bip de radar de recul fonctionne.

Le plus gros defaut reste la reception radio et ce malgre le rajout d'un ampli antenne. Quelqu'un a-t-il une reception radio de bonne qualité?

Si oui, avez-vous ajouter un ampli antenne et comment l'avez vous connecter?

Merci d'avance
Seb1212
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 09 Juil 10 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toff77,
je n'ai pas encore installé dampli pour mon poste mais va faire un tour ici : http://www.307cc.net/forum307cc/viewtopic.php?t=9713 apparemment ça a l'air de fonctionner pas mal je ne sais pas si c est ce que tu as installe sur le tien?
Pour répondre a la question que tu avait posté l'heure reste bien en mémoire sur le mien je lai juste réglé dans le menu. Je ne sais pas pourquoi ça ne reste pas chez toi.
Pour Pierre28 j'ai trouvé sur un site un adaptateur a mettre entre l iPhone et le poste qui permet de le recharger tout en profitant de la musique en même temps des que je retrouve le lien je le posterai ici.
fenx2002
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 10 Juil 10 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je suis interessé par ton cable entre l iphone et le poste pourrais tu me dire sur quel site tu l'as eu

pour tous ceux qui ont igo 8 avez vous un fichier speedcam pour les radars fixes en france ? sur poiplaza quand je prend le fichier fixe il me donne le fichier avec les radars mobiles aussi hors cela sonne tout le temps!

merci d'avance
Seb1212
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 11 Juil 10 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
voici le lien où trouvé de quoi recharger l'iPhone : http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=9&modele=iPhone%203G%20et%203GS&page=4&reference=carcharge
je ne lai pas encore testé je pense passer commande bientôt.
Es ce que quelqu'un sait ou je peut trouvé une bonne camera de recul pour ma 307cc ? (vu que je n'ai plus de nouvel de getehem)
merci d'avance et bon dimanche à tous.
fenx2002
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 12 Juil 10 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci seb pour le lien

sinon pour les radars fixes quelqu'un a-t-il un fichier à jour?
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Juil 10 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

fenx2002 a écrit :
Merci seb pour le lien

sinon pour les radars fixes quelqu'un a-t-il un fichier à jour?

va sur le forum

http://www.falcon.fr/forum/

sinon dans igo8 tu peut regler independamment radar fixe et mobiles .

MAKi.

fenx2002
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 16 Juil 10 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quel menu tu règles les radars car sur mon igo8
je peux les activer et ensuite demander une confirmation visuelle, sonore ou rien mais je ne peux pas choisir s'activer que les radars fixes et non les mobiles!
lluc
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 28 Juil 10 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ne m'en voulez pas de poster ici mais j'ai une 307 de fin 2004 (RT3 GPS Couleur) , donc VAN, mais il n'y plus personne qui répond sur le sujet dédiés aux VAN.
Et comme j'ai lu qu'il y avait certains posseseurs de VAN ici, je voulais leur faire part de mon achat :
GTW6007JIAY de chez Liberty-forever

Aujourd'hui il existe l'équivalent en VAN avec une meilleure résolution et au même prix que je conseille donc; je l'ai découvert trop tard pour ma part.

Le poste a été reçu en 15 jours, aucun souci de ce côté là mis à part les 38 euros de frais supplémentaires de transport à régler à DHL alors que j'avais déjà payé 55 euros lors de ma commande chez Liberty.

Je voulais simplement avertir les possesseurs de VAN que les faisceaux livré avec le GTW6007jiay ne correspondent pas du tout à ceux de la 307 Phase 1.
J'ai donc du tout couper (coté 307 et côté faisceau Radio) et brancher les fils avec des dominos : alim, masse, 4 HP.
Mais le poste fonctionne très bien !
Il me reste à brancher :
- antenne Radio : il faut un adaptateur
- antenne GPS : il faut aussi un adaptateur
- antenne TV : je ne sais pas encore où faire passer les fils et où placer les deux antennes toutes fines de 40 cm environs.

A noter que je n'ai pas essayé de relier les CAV, je pense que je vais m'en passer tant pis.

Petit point positif : le Bip de Recul fonctionne toujours, il ne passe donc pas par le RT3 couleur.

J'espère pouvoir être utile au futurs acheteurs de poste 2Din phase 1!

Luc
BilCC
Curieux

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour terminer l'instal de mon poste je recherche ce faisceau:

merci de votre aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Choisir la page :  
Page 14 sur 20

Sauter vers: