Posté le: Dim 04 Juil 10 à 08:33 Sujet du message: compatibilité autoradio
Bonjour tout le monde ,
Je viens poser une question qui peut paraitre tres con .
Alors j y connais rien en autoradio .
J ai trouvé un ptit autoradio autoradio Sony CDX-GT210 a pas cher .
ou alors celui la un alpine CDM9825RB
Ma question est la suivante , lorsque je vais brancher l autoradio , est ce que mon afficheur deporté marchera encore ?
On ma dis que la commande au volant ne marchera pas avec , ca me derange pas mais l ecran deporter ca me ferai un peu chier .
Posté le: Dim 04 Juil 10 à 09:30 Sujet du message:
Salut, on t'a donné de bonne info. L'affichage déporté ne fonctionnera pas sauf si les postes sont prévus pour, mais à mon avis ils ne le sont pas.
Pour la commande au volant, il faut que tu trouve un adaptateur de la marque du poste, si la aussi ils sont prévus pour.
_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
Posté le: Dim 04 Juil 10 à 09:40 Sujet du message:
merci pour ta reponse .
Je vais attendre pour pouvoir m achter un auto radio compatible . Mettre un peu de sous de coter car c pas les memes prix je pense .
A moins certaines personnes vendent des autoradio compatible sur ce site .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum