Posté le: Sam 12 Juin 10 à 17:58 Sujet du message: recherche 307 Bleu récif modifié type alu et petit tuning
Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient une 307 Bleu récif phase 1 et qui auraient effectué des petites modifications.
Comme les vitres teinté, peinture pack look, des baguettes alu, des poignés alu + poigné coffre alu, une antenne avec une ambrasse en alu, seuil de porte, accoudoir centrale et une griffe peugeot (comme sur la photo suivante) etc ...
Mais je ne veux pas faire du gros tunning que du très soft, que pour ce differencier et être un peu d'original.
Je voudrai voir ce que sa donne sur vos 307.
Je voudrai savoir si c'est une bonne idée de changer la taille des jantes car je voudrai acheter des jantes peugeot d'origine ou des jantes de couleur bleu. Mais je ne veux pas mettre un autre pc. Et si sa change la consomation de la voiture.
Prochainement je mettrais la photo de ma 307 d'origine.
J'espère que tout le monde a tout compris.
Merci d'avance
Posté le: Sam 12 Juin 10 à 18:23 Sujet du message:
Ahh ben oui des jantes en peu styler les prix grimpe tres vite... en plus il faut rajouter 4 pneu qui eux aussi coute la peau du cul (on met pas du rechaper sur un jante a 500€ )
Posté le: Mar 15 Juin 10 à 02:07 Sujet du message:
Si tu veux faire un "tuning convenable" sur une 307, faut prevoir des jantes d'au moins 18" deja, je trouve que c'est le minimum! Il y en a qui laisse du 16", ca fait jacky quand meme! C'est pas donné a beaucoup de monde le tuning (tres cher quand tu veux pas passé pour un bof!).
Posté le: Ven 25 Juin 10 à 21:48 Sujet du message:
tu veux faire du tuning soft ecoute moi je vais te donner les ligne pour faire un truc nickel
deja garde tes par choc d'origine et lisse les
ensuite rabaisse moi sa - 50 avec des jante en 18 avec un petit ET pour la raporché le plus possible de l'aile
ensuite lisse baguette de porte, hayon antenne glicleur repetiteur enfin tous ce qui depasse lol
en jante je te conseil celle de xavania
ensuite tu fait une belle sellerie couleur beige et créme enfin dans c ton la et le tour est joué
Posté le: Sam 26 Juin 10 à 00:21 Sujet du message:
Seb 307 le retour a écrit :
tu veux faire du tuning soft ecoute moi je vais te donner les ligne pour faire un truc nickel
ensuite rabaisse moi sa - 50 avec des jante en 18 avec un petit ET pour la raporché le plus possible de l'aile
ensuite lisse baguette de porte, hayon antenne glicleur repetiteur enfin tous ce qui depasse lol
ensuite tu fait une belle sellerie couleur beige et créme enfin dans c ton la et le tour est joué
C'et quoi un "ET" Seb ?
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
Posté le: Sam 26 Juin 10 à 18:20 Sujet du message:
Saulnier2 a écrit :
Posté le: Sam 26 Juin 10 à 19:50 Sujet du message:
r20whcdesign a écrit :
Saulnier2 a écrit :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum