Posté le: Sam 12 Juin 10 à 19:38 Sujet du message: fuite injecteur hdi 1,6 110ch de 2005
salut
j'avais reamarqué un peu d'huile autour de la base d'un injecteur le 3eme en partant de la gauche....
Cet aprem au demarrage , un bruit de locomotive!!!!!!!
j'ai cru a un coinemement de courroie en fait c'est a la base de l'injecteur , joint HS confirmé par tel ^par un collegue mécano, selon lui de plus en plus frequent avec la pression des pompe sur hdi, dci,
je lui amene lundi pour demontage ......a suivre
dommage la garanie de 3 mois s'et finie le 3 Juin, a mon avis le revendeur occase en aura rien a battre...peine perdu d'en parler..
Posté le: Mer 16 Juin 10 à 20:37 Sujet du message:
Une fuite d'huile autour de l'injecteur ??
Ca ne doit pas être lié...Seulement le joint de cache culbults qui fuit l'huile, je pense.
Mais je veux bien te croire que ton injecteur fuit le gasoil ! j'ai déjà entendu le problème, il doit y avoir des choses sur G**gle et certainement aussi sur ce site, en utilisant la fonction recherche (qui n'est pas très intuitive et efficace...)
Posté le: Ven 25 Juin 10 à 09:19 Sujet du message:
change ça vite car moi j'ai tardé et hop turbo cassé, car la fuite fait rentrer des saloperie dans le moteur qui abime le turbo -> 2300€ de réparations...
Pourrais tu nous donner les références des joints que ton mécano va changer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum