Posté le: Dim 13 Juin 10 à 20:21 Sujet du message: Meeting dans le Nord/Pas de Calais ?
Bonjour comme indiqué plus haut avec d'autres membres qui sont partant ont voudraient réalisé un meeting 307 cela vous tente?
inscrivez vous.
Merci
Pour la date celle ci sera determiné pour avoir le maximun de personnes libre ce jour.
Ecrivez vos date de libre pour coller plus a toute nos disponibilité genre debut juillet si sa colle a tous.
Le lieux parking auchan noyelle godault il est grand ou stade bollaert a lens idem facile d'acces indiqué grand mac do a coté .
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Edité par julien2045 le Dim 13 Juin 10 à 20:40 (2 fois)
Posté le: Dim 13 Juin 10 à 20:39 Sujet du message:
ecrivez vos date de libre pour coller plus a toute nos disponibilité genre debut juillet si sa colle a tous.
Le lieux parking auchan noyelle godault il est grand ou stade bollaert a lens idem facile d'acces indiqué grand mac do a coté .
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 20:18 Sujet du message:
ok le 11 tu sera dispo?
A voir avec les autres car depuis l'existance du forum ya pas eu de rasso dans le nord honte a nous pour une fois ( deuxieme si ont compte celui de derek et moi ) essayont de tenir celui ci.
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Mar 15 Juin 10 à 11:15 Sujet du message:
ok julien dis moi ou et quand pour ma part le stade c'est pas mal d'une part il est garnd et pas de foule la semaine tandis que auchan pour faire un shoot ça va être un peu galére , dis moi quand tu passe a bruay?
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Posté le: Mar 15 Juin 10 à 18:22 Sujet du message:
samedi je suis a bruay vendredi aussi mais j'ai peugeot au matin pour le regulateur après midi préfecture pour cg suite déménagement et mes courses plus lavage de l'auto.
Posté le: Mer 16 Juin 10 à 19:01 Sujet du message:
Alors moi je sais pas quand je suis dispo, je vais peut etre commencer un nouveau taf donc les horaires "I don't known". Pour l'instant je suis en EMT et si ça va... CDD.
Posté le: Dim 27 Juin 10 à 21:59 Sujet du message:
Merci d'avoir pensé à moi Donc pour ma part ça pourrait coller mais j'ai peur des imprévus... Donc je ne pourrais pas me prononcer... Tiens maintenant que je suis revenu je vais pouvoir mettre mes dernières photos de ma titine
_________________ 307 2L 90ch HDI XS Premium couleur gris sidobre finition alu, pack cuir, jantes alu Ariane 16"
rajout : H7 xénon 8000K, ampoules de position a Led couleur 8000K, volant 307cc cuir/alu, jeu de pédales en alu avec le repose pied, ceintre appuie tête, feux arrières de la T6, Tapis 3D et stickers "forum307.com"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum