Posté le: Lun 14 Juin 10 à 12:44 Sujet du message:
coucou, ben cherche pa plus loin c'est ton joint de coffre qui est hs jai eu le meme probleme, si je me rapelle bien il couté entre 20 et 25euros chez peugeot.
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 16:47 Sujet du message:
ouais fais donc un test avec ton jet d'eau... essaye en haut près du toit, et ensuite regarde si l'eau arrive dans ton compartiment. pour les feux en enlevant la moquette qui les recouvre tu verras si tu as ou non de l'eau qui coule (ou qui perle)
Bonne investigation à toi
Posté le: Lun 21 Juin 10 à 13:41 Sujet du message:
Salut j'ai eu le meme probleme, tout le temps de l'eau dans la bac de la roue de secours. Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te servir du tout mais bon, j'ai rien touché et maintenant plus rien. Je cherche pas a comprendre ahah
Posté le: Mar 22 Juin 10 à 20:06 Sujet du message:
Donc aujourd'hui j'ai acheté un joint de coffre (30€ quand même) et après essai ça coule encore et en me penchant un peu plus j'ai vu que l'eau coulait d'une sorte de prise je prendrais la photo tout a l'heure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum