Inscrit le: 13 Juin 2010 Messages : 48 Localisation : Deuil la Barre (95)
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 07:02 Sujet du message: Un p'tit nouveau parmi vous
Bonjour tout le monde ...
Je viens d'acheter vendredi dernier une belle 307 2.0 hdi xsi, elle est de 2003 donc quelques petits défauts, mais tout est très bien dans l'ensemble, je ne me plains pas.
Si ça vous intéresse, je mettrais des photos de la bête dès que je les aurais faites ... pas eu trop le temps ce week-end.
Je suis déjà venu sur ce forum à plusieurs reprises où j'ai trouvé pas mal de renseignements super intéressants déjà ...
Mais j'ai encore des questions, alors je vais aller les poser dans les sections appropriées, en espérant avoir des réponses.
Ah, pi ce forum à l'air vraiment très bien, bravo à tous ceux qui y participent.
PS : Quand je dis "un p'tit noveau" dans le titre ... j'ai quand même 36 ans mais c'est pas encore la catastrophe.
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 09:48 Sujet du message:
Merci à vous
J'espère pouvoir mettre des photos dès ce soir, si il continue à faire beau ça devrait le faire ...
Bon en même temps ça sera pas transcendant, ça sera une 307 parmi tant d'autres.
Rien à voir, quand j'ai pris ma 307 il n'y avait plus de cache moteur, j'ai vu que je pouvais en trouver sur le net à 50€.
Vous savez si il atténue vraiment le bruit du moteur (que je ne trouve pas très bruyant d'ailleurs) ou est ce que cela ne change rien ?
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 19:14 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Mar 15 Juin 10 à 15:51 Sujet du message:
Bon, je voulais pas répondre merci bêtement, je voulais aussi mettre mes photos ...
Mais je sais pas ce que j'ai foutu, elles sont toutes a ch...
Ça sera pour demain, quand on est une quiche on se refait pas comme ça.
Posté le: Mar 15 Juin 10 à 19:33 Sujet du message:
Bon, pas extraordinaire comme photo ... mais je l'ai faite en vitesse ce soir histoire de vous la présenter un peu, je ferais mieux plus tard.
Avais trop envie ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum