Posté le: Sam 12 Juin 10 à 12:44 Sujet du message:
heu c'est pas du black mais depuis l'an passé ils ont perdu de leur sérieux ya du retard grave!
Mais tal j'y vais pour mon becquet en esperant qu'il soit fait je demanderais le prix.
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Posté le: Sam 12 Juin 10 à 20:19 Sujet du message:
Le patron ete absent donc pas eu de tarif ni mon becquet donc je te dis des que j'y retourne mais un pack look j'ai payé 120e avec deux protections sup a l'avant donc c'est certain moins que ton tarif tu l'a ou ce prix?
Posté le: Dim 13 Juin 10 à 19:03 Sujet du message:
non moi en gris fer et bonjour la merde crois moi 10 teinte différente j'ai du commencer au gris alu pour finir en gris fer de la meme couleur.
Je te demande rien juste de fournir la peinture et dis moi ce noir laqué c'est pas noir brillant + vernis comme ma c3 une peinture perso brillante a mort.
Posté le: Sam 19 Juin 10 à 10:10 Sujet du message:
Slt à tous, je suis tombé par hasard sur ce forum et cela m'a paru assez bizare d'entrendre dire que les fond de compteur de furious design "c'est de la daube!!" alors qu'il est très bien renomé sur tous les forums.. J'ai donc mené ma petite enquete et comme je m'en doutait le fameux laskar972, n'a pas voulu rendre le fond de compteur pour l'echanger... peux-être l'avait-il déjà vendu?? Pour infos, je faire faire le miens chez furious design 62 car je lui fait confiance d'autant plus qu'il utilise des techniques différentes suivant ce que veux en type d'éclairage le client.... il m'a bien pévenu que en prenant un éclairage uni total le rendu serait pas très joli... il vaut mieux choisir un éclairage des chiffres et graduations ou avec une partie opaque au centre. à plus
Posté le: Mer 23 Juin 10 à 17:28 Sujet du message:
vais voir ça avec eux demain j'attaque tes éléments et vais rester le soir pour les finirs si c'est fesable selon mon travail et si vendredi mon chef et là ou pas car si pas là.... c'est récré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum