Posté le: Ven 11 Juin 10 à 17:58 Sujet du message: Problème avec bouton verrouilage de la clé
Salut!
Voila j'ai un petit soucis avec ma clé voir photo ici : http://i.ebayimg.com/17/!BkvfLQQ!Wk~$(KGrHqMH-EUEs9E6Mub,BLYzWtoHy!~~_35.JPG
J'arrive bien a deverouiller la voiture avec le bouton correspondant, mais pour la verrouiller ca ne fonctionne pas!
Le mec chez peugeot a essayer de reprogrammer la clé en restant appuyé sur le bouton avec la clé dans le neiman mais ca marche pas.
Il a essayé aussi d'appuyer directement sur le bouton du circuit imprimé, mais pareil.
Pour ma part je suppose un probleme au niveau du circuit imprimé, peut etre un mauvais contact avec le bouton?!
Qu'en pensez vous ?
Est-ce que si j'achete une clé de 307, et que je remplace juste le circuit imprimé (en gardant ma lame + transpondeur) ca marcherai ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum