Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 17:16 Sujet du message:
c'est ce que je vais essayer de faire comprendre gentiment (au début du moins) à Peugeot., car hélas pour eux , pas de choc ni remorque (voir mon long post page précédente )
Posté le: Ven 04 Juin 10 à 08:59 Sujet du message:
Salut,
j'ai l'impression que c'est assez récurant sur les 307 peu importe le kilométrage.
Je viens d'acheter la mienne en février, j'ai déjà fait changé les deux roulements arrières... heureusement sous garantie.
Ma copine possède une Mégane 2, pareil, un roulement arrière droit changé à 60000km et là il faut changé le gauche à 120000km!
Mes parents avaient une volvo 740 qui avait 470 000km, mis à part l'entretien régulier ils n'ont jamais rien changé... il y a de quoi être écoeuré!
J'ai l'impression qu'on nous vend des voitures éphémères.
Depuis février j'ai fait changé les deux moteurs de vitre avant, les deux roulements, la climatisation... et à mon avis je ne suis pas au bout de mes surprises.
Posté le: Sam 05 Juin 10 à 00:33 Sujet du message:
faut dire aussi que les roulements sont a peine plus gros que ceux des voitures qui pesent 2 fois moin lourd et puis il faut aussi que les fabriquants de roulements puissent vivre et donner plein de dividendes aux actionnaires
Posté le: Sam 19 Juin 10 à 06:47 Sujet du message:
bonjour moi ma 307 a 70000 km et jai le roulement arg a changé
tarif 146.68 le roulement et 53 euros de MO
c'et le model le plus cher SKV VKBA3585 si vous voulez les ref
jeudi direction le garage pour me faire
les 4 pneus et le roulement
et j'espere qui von pas me dire quil faut aussi les disque ne meme temps car sur le devis y a pas ecrit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum