Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
siochrmanevs 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 19 Mai 10 à 17:32 Sujet du message: [VENDUES] Housses Peugeot 307 5 portes |
|
|
Bonjour, je prosose un Jeu de housses sur mesure de marque bancarel pour 307, 5 portes de couleur noir avec insert gris (cf photos) dans sa boite avec les fixations. Très peu utilisée, pas de taches, ni trous, pas d'accoudoirs. Bon etat. Toujours en vente chez Feuvert. Au prix de 99euros.
Pour le prix j'en veux 45 euros fdp inclus
Cordialement
|
|
Edité par siochrmanevs le Mar 08 Juin 10 à 19:47 (3 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Mai 10 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi sa m'intérrésse... Mais dit moi c'est bien tout l'ensemble : siège, appuie tête, appuie bras (sur les portes) que tu vend ???
...Et sans indiscrétion pourquoi tu le revend ton jeu de housse ?
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 26 Mai 10 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors il y a:
assise avant droit
dossier avant droit
appui tete avant droit
assise avant gauche
dossier avant gauche
appui tete avant gauche
assise siege arriere D et G
dossier siege arriere D et G
Trois appui tetes
et les crochets de maintien.
Il n'existe pas de housses pour les appuis bras. ( à mon avis chez peugeot non plus, car j'en ai eu pendant 3 ans avant celles-ci et il n'y en avait pas non plus). d'alilleurs si vous regardez ma deuxième photo en arrière plan on aperçoit un appui bras de portière qui lui était resté dans la couleur d'origine.
Je peux vous dire que ces housses sont de meilleurs factures que celle d'origine peugeot que j'ai pu avoir auparavant.
Je m'en suis servi trois mois (pas d'animaux, non fumeur, bache sur le dossier arrière pour eviter les traces de pieds de ma fille...)
Pour le motif de la vente il est très simple j'ai acheté une 307 sw avec une banquette arrière avec trois sièges séparés donc non compatible.
L'etat est vraiment proche du neuf.
Cordialement
|
|
|
|
|
 |
Goten 307 de Bronze
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages : 125 Localisation : France (13)
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 26 Mai 10 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
oui bien entendues elles sont adaptées pour le passage d'airbag des sièges avant.
cordialement
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Mai 10 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
Re
Merci de ta réponse déja...
Dit moi, peut tu me prendre d'autre photo s'il te plait pour bien voir comment sa fais, derrière les sièges... car j'ai peur que sa ne s'adapte pas bien (avoir des plis, que sa ne tienne pas etc...)
Merci
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 31 Mai 10 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Rash34070, alors toujours interressé?
Qu'en pensez vous?
Cordialement
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 31 Mai 10 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Okay pas de souci, je comprends bien. Allez salut à toi et bonne route.
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé des photos des housses montées...
si interessé 45 euros fdp inclus
|
|
Edité par siochrmanevs le Mar 08 Juin 10 à 19:48
|
|
|
 |
Goten 307 de Bronze
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages : 125 Localisation : France (13)
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 08 Juin 10 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
Okay pour moi, comme convenu en mp.
|
|