Certain l'on lavé mais perso moi ça à pas marché! donc tu arache tout et tu recouvre!
c'est ce que je craignais... sa rends bien le simili cuir ? c'est pas trop chère ? et surtout c'est pas trop galère quand tu le pose de pas faire de plis ou quoi que ce soit ?
chére non car tu prend le plus + fin (pas comme moi pris épais!) de la colle néopréne soit en bombe soit en pot (perso pris pot pour de devant (pasage de parsoleil et plafonier!) et bombe le reste.
procéder pas bande de 15/20 cm de colle et insister au endroit dificile! (le séche cheveu et ton amis)
Autrement il y aussi le tissus! (bombe rien d'autre) qqn du fofo la fait en bleu il me semble (avec couture des endois mal colé) qui n'est possible sur le simili!
_________________ on ne peut pas plaire à tout le monde donc chacun son tuning merci
Ma 3chausettes samouraïl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum