Peugeot 307 - Voir le sujet - [SONDAGE] xbox 360 ou ps3 ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[SONDAGE] xbox 360 ou ps3 ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que choisir ?
Xbox 360
- Moins Résultat 31% + Plus
 31%  [ 13 ]
Ps3
- Moins Résultat 68% + Plus
 68%  [ 28 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
gwenric
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Mai 10 à 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

entre 150 et 200 non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
guill6902
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Mai 10 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai mise a 200 mais elle part pas, on me propose que des echanges contre d'autres truc, mais moi il me faut de l'argent pour payé mes impots! Laughing
gwenric
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Mai 10 à 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est clair,mais bon tu vas sur "le bon coin" et tu en trouve a tt les prix! mais je pense que tu es dans la bonne" fourchette"...ahh les impots Evil or Very Mad
Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Mai 10 à 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, perso, j'ai les 2 consoles (même 3 si on rajoute la Wii Laughing).
Pour la 360°, perso je prefere la manette, mais la ps3 on s'y habitue aussi (si on ajoute des rallonges au triggers L2 et R2 qui pour moi sont mal foutu).
Pour les jeux, perso, je n'ai pas trouvé de différence flagrante au niveau graphisme Rolling Eyes, et niveau prix c'est kif kif, mis à part qu'il y a certainement plus d'occasion sur la 360°.
Pour les exclus, tout est une question de goût, mais il y en a de moins en moins.
Pour le live, je suis désolé, mais je vois pas en quoi le Xboxlive est mieux que Psn. Tout ce que je vois, c'est que les maj et add-on sont payant sur les 2, et qu'en plus le Xboxlive il faut payé l'abonnement.
Côté multimédia, les 2 se valent, même si je mettrais un petit plus à la ps3 qui à mon sens est plus simple d'utilisation, et en plus a un lecteur Blu-ray.
Côté solidité, pour ma part, la Ps3 est plus solide, et à moins de risque de casse (2 RROD sur ma xbox, malgré être passé en garantie, aujourd'hui elle prend la poussière en attente d'une troisième réparation...)

Bref, tout ça pour dire que si je devais acheter une console entre les 2, je choisirais la PS3 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dadou6996
307 d'Argent

MessagePosté le: Mer 12 Mai 10 à 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

La PS3 avec du meilleur matos fiable
La PS3 pour ses exclu à tomber, GOW3-MS2-KZ2-Infamous-LBP-GT5-R2-HR etc...

Pour son live gratos et fiable, aussi bon que celui de la BOXE avec VOD etc...

Wifi, gros DD d'origine et surtout lecteur BR, TV HD = lecteur BR obligatoire!

Bon je retourne sur Bad company 2!

C'est normal 200$ trop chère pour un 360, j'ai acheté la mienne 130 avec un DD de 120 + 2 manettes + 2 jeux y a 6mois.
gwenric
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Mai 10 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

[hs]Dadou6996 Arrow tu peux me donner ton ID psn?sinon rentre le mien ricky_69150 (je joue aussi a bbc2)
Dadou6996
307 d'Argent

MessagePosté le: Mar 18 Mai 10 à 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Dadou-

Vendeur de clim, la partie à été courte avec toi l'autre fois! Faut la remettre...

Pour les stats et les signatures y a ca! c'est le top des 100 ène de signatures!

EDIT, vendeur de clim hier mon escouade été blindé, je t'es invité pour que tu joues au moins dans mon equipe! Wink
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 18 Mai 10 à 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la première PS3, 60 Giga, sortie le 27 mars 2007 et acheté son premier jour de sortie... je m'en souviens comme si c'était hier....

je l'ai déballée, je l'attendais tellement... j'ai casqué le prix fort mais je m'en foutais. J'ai pris la console + 1 manette + les jeux (vous moquez pas c'était des pures bombes) virtua fighter 2 à 70 € et resistance fall of man à 70€ aussi... + divers trucs comme un blu ray et un cable HDMI = 857 € au passage.

Carrefour attendait pleins de monde : j'étais le seul à l'ouverture à acheter la ps3 !!!! Limite tout le monde me regardait, j'étais un peu fier j'avoue.... et que de nuits passées sur Resistance !!!!!!!!!!!!!!!!

La playstation3 est une excellente console mais d'après jeuxvideo.com qui a fait un super dossier sur les comparaisons des 3 consoles actuelles (c'est un dossier récent), la ps3 et la xbox se valent vraiment à peu de choses prêt donc la guéguère des pro ps3 ou pro xbox c'est des kéké qui ne sont pas objectifs dans ce qu'ils disent...

Pour ma part, si je devais te conseiller, je te dirai d'essayer les deux pour voir avec laquelle tu te sens le mieux. La ps3 est vraiment très facile de prise en main, navigateur internet, chat, robuste et fiable. La Xbox est connue pour son ring death of je sais plus quoi (tape RROD sur youtube) en gros, c'est un voyant rouge qui s'allume qui dit que ta console est morte et il semblerai que d'un point de vue plantage général, la xbox est un peu plus de défauts de son coté.

Mais bref, voici le super dossier en lien, prends quelques instants pour le lire : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif.htm

Ils sont vraiment très objectifs, c'est ce qui me plait chez eux et je vais sur leur site tous les jours ne serait-ce que pour voir les news.

De mon côté, ma PS3 a servi tous les jours l'année dernière puisqu'elle me servait de lecteur dvd, le home cinema avait laché et elle ne m'a jamais fait défaut, j'ai un peu eu peur qu'elle chauffe mais elle a tenu le choc. C'est une version rare car elle lit en émulation les jeux PS2, alors que les ps3 depuis septembre 2007 ne lit plus les jeux ps2.. je dirai que cela ne me dérange pas puisque la PS2 est à coté de la Ps3 (j'adore la PS2, la meilleure console qui ait jamais existé !! Des heures passées dessus, mon adolescence.. et des jeux...noms de dieux !!! : resident evil 4 à l'époque.. god of war I et II et pleins d'autres !) mais effectivement ceux qui ne veulent pas s'encombrer de matériel, c'est pratique. D'ailleurs mon père qui a sans mentir au moins 80 jeux ps2, n'achète pas la ps3 car bien qu'il soit riche à en crever, il attend que sony sorte la ps3 qui lit les jeux ps2.... mdr!

Enfin ma ps3 ça fait 3 ans que je l'ai et elle ne m'a jamais lachée, je l'ai démontée pour enlever la poussière et la remonter, c'est très bien foutu dedans !! Et il parait que c'est mauvais d'utiliser le bouton de on/off derrière... mais la mienne est toujours restée en veille je ne sais pas si ça fait qu'elle est la encore mais j'espère que comme ma 307 qui est à 253.000 km, elles vont tenir de longues années et tout laisse à croire que ça va durer....

Allez faisons les présentations :

Voici les jeux, je n'en n'achète pas souvent, soit parce que je ne suis pas tenté, soit parce que je n'ai pas le temps, soit parce que c'est cher, mais il y a de quoi faire car sur ma liste j'ai pas fini assassin's creed, hevenly sword, sacred 2 qui est en cours, killzone 2, fear et splinter cell et star wards.... le temps passe vite dis donc !!

Pour moi, rien que god of war 3 et metal gear solid 4 justifie a eux seuls qu'il faut posséder une ps3.. les meilleurs... ainsi que l'excellent resident evil 5 (j'ai tous les resident evil je suis un pure fan... j'ai d'ailleurs crée ma boite qui s'appelle TRICELL par rapport à une entreprise pharmaceutique du jeu, pour le clin d'oeil)...

Enfin, j'attends la suite de resistance 2 qui est un FPS et qui est une tuerie (j'aime tout ce qui est extra terrestre).

On termine

et voilààààààààà

comme d'hab je poste pas souvent mais quand je poste, je poste Hiiiiii :))))))))))))

@ + !

Dadou6996
307 d'Argent

MessagePosté le: Mar 18 Mai 10 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

GG manque plus que Bad company 2, hihi

Moi j'ai revendu ma 60Go avant quelle lâche, le slim est vraiment silencieuse et ne chauffe pas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: