F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benwarrior Curieux
|
Posté le: Dim 04 Avr 10 à 18:57 Sujet du message: Problème vitre électrique sur 307cc phase 2 |
|
|
Bonjour, je suis nouveau ici !!
Tout d'abord, merci aux admins et modos, pour nous offrir ce portail d'échange.
Voilà, j'ai depuis 8 jours une 307cc phase 2, et j'ai un problème avec le capteur d'ouverture automatique de vitre côté conducteur.
Il fonctionne bien côté passager, mais pas conducteur. Du coup, la vitre se baisse toute seule d'1cm, quand je démarre le moteur, avant de se refermer au b out de quelques secondes. C'est pas bien grave, mais je suis ALLERGIQUE à ce genre de panne électronique.
Je nai pas eu le courage de consulter les dizaines de pages du forum, et je n'ai rien trouver avec l'outil de recherche.
Si quelqu'un peu m'éclairer, symptômes, panne, solution, comment démonter....
J'ai pu lire que ça pouvait venir d'un encrassage du capteur après un lavage... En effet, après avoir acheté ma belle, je l'ai lavé à fond, et le problème semble être survenu après.
D'avance merci pour votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
demi-fon-team Nouveau
2.0e 141ch
Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages : 1 Localisation : plessis robinson
|
Posté le: Lun 17 Mai 10 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai le méme probléme que toi coté conducteur la vitre descend et ce baisse de 1cm et c'est ultra chiant. as tu trouvé le probléme ?
|
|
_________________ 307cc un vraix bonheur
|
|
|
 |
raimet 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Fitzerald 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 01 Juin 10 à 08:30 Sujet du message: |
|
|
Attention!! sur 307cc il faut bien fermer les portes pour faire les manipulations, car les vitres viennent programmer leur fin de course dans le joint du hard top!
Il y en a qui n'y arrivaient pas car ils faisaient la manipulation porte ouverte ou mal fermée! sur une berline normal ouverte ou fermée pas de pb!
cdt
|
|
_________________ 307cc 2l16v en préparation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|