Posté le: Lun 17 Mai 10 à 10:49 Sujet du message: PROBLEME CD SUR 307 SW
Bonjour,
J'ai une 307 SW HDI 2.0. J'ai un autoradio avec chargeur 5 cd d'origine.
Depuis la dernière fois que j'ai inséré un cd dans le chargeur, plus rien ne fonctionne, le lecteur est bloqué sur pause et je ne peux plus sortir les cd.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de panne et peux me dire comment sortir mes cd et enlever la pause.
Merci d'avance pour vos réponses.
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 14:51 Sujet du message: problème autoradio
Salu a tous
j'ai un break de 2004 avec autoradio cd + chargeur d'origine.
J'ai le même problème avec le poste. Le débrancher, a travers le fusible ou en le sortant de son emplacement m'a permi d'ejecter le cd mais ne me resoud pas le pb pour autant. si je remet un cd dedans, impossible de le sortir sans faire de la mécanique. chez peugeot il m'ont dit que la seule solution viable economiquement est le changement de l'autoradio.
j'ais opté pour laisser l'autoradio (pour la radio et les enceintes) et je me sers du chargeur pour les cds.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum