Posté le: Lun 17 Mai 10 à 11:14 Sujet du message: option pack sport
bonjour je voudrais confirmation a propo du pack sport
il est bien composé de pédalier alu pommeaux alu fond de compteur blanc et grille de PC chrome pour phase 2 ??
Oui , et volant avec inserts alu aussi.
pas confondre avec le modele sport , des fois des vendeurs disent pack sport alors que c'est pas "PACK" mais seulement SPORT ( pedalier, compteurs,volant,pommeau sont normaux )
OK, donc tu demandes a ce qu'ils t'installent à leurs frais
- volant cuir avec insert alu
- font de compteur blanc
- pedalier alu
- etc ... correspondant à la sport pack
- un vehicule de courtoisie pour le temps des modif
Toutes ces pièces se vendent en accessoires (à part peut-être le compteur) donc rien de compliqué pour eux
Attends je me demande même si la sport pack n'a pas de série le semi cuir, radars de recul, jantes 17" et rétros rabbatables
Celà risque d'être plus compliqué pour eux à modifier ... à part changer la voiture entière ou te donner un bon chq
Edit : après il vont jouer sur le fait que t'as payé une sport, ce qui est possible et non une sport pack mais tu as la facture d'une sport pack donc je ne sais comment çà va se finir cette histoire !
Tiens nous au jus
oui la pack sport il y a le semi cuir par contre le radar de recul est une option y me semble et les jantes j'aurais plutôt dit 17 d'origine mais je suis pas sur du tout
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum