Posté le: Lun 10 Mai 10 à 14:55 Sujet du message: Prix bielette direction
Bonjour à tous j'aimerai connaitre vos avis pour faire le changment de ma bielette de direction côté passager tout compris? Je viens d'appeler MIDAS et ils m'annoncent: 80€ avec la bielette + la main d'oeuvre
Puis-je trouver moins cher ailleurs?
Edité par vanvan le Lun 10 Mai 10 à 15:40 (2 fois)
Du coup j'ai fait le tour et Norauto eux me propose 140 euros avec le parallélisme en plus.
Du coup je rappel MIDAS pour leur demander pourquoi une telle différence de prix et ils me répondent que le parallélisme n'est pas obligatoire pour la bielette!
Du coup j'ai fait le tour et Norauto eux me propose 140 euros avec le parallélisme en plus.
Du coup je rappel MIDAS pour leur demander pourquoi une telle différence de prix et ils me répondent que le parallélisme n'est pas obligatoire pour la bielette!
Des idées?
Effectivement, on peut compter le nombre de filet pour le remettre a la meme place. Si c'était moi, je ferais le parallélisme. Ca t'évitera de bouffer des pneus pour rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum