Posté le: Sam 08 Mai 10 à 11:26 Sujet du message: Petit conseil svp
Bonjour a tous voici ma petite installation:
-hp av infinity kappa coaxial 16.5
-hp ar infinity kappa coaxial 13.5
-source alpine 104bt iphone
J'ai installé ceci sans sub pour économisé mon coffre et ma roue de secour.
Le problème est que j'ai pas beaucoup de basse a l'avant, je resent pas des graves correct.
Que pouvez vous me conseillez pour améliorer cela?? Changer les enceintes ou tout autres choses
J'ai deja vu a plusieur reprise des personnes qui mettent des cales en aglo derriere l'enceites mais est ce que ça m'apporterais quelles que choses a ma situation???
http://img10.hostingpics.net/pics/916060IMGP0006.jpg
je pense que tu devrais passée au KE au lieu de coax.
Ensuite même avec un KE tu n'auras pas forcement une bass profonde comme un sub. Tu pourras avoir un peu de bass.
Ensuite si tu ne mets pas ton hp sur un support rigide,sans percer à l'arrière du hp ,tu n'obtiendras rien de bon...
le principe de base c'est :
trou sur la contre porte (le woof utilisera tous l'espace de ta porte)
cale fixé sur la contre porte (un support rigide evite les résonances)
goudronnage pour les vibrations
ensuite un conseil , ne mets rien à l'arrière (à moins que tu es beaucoup de monde qui monte avec toi )
Citation:
J'ai deja vu a plusieur reprise des personnes qui mettent des cales en aglo derriere l'enceites mais est ce que ça m'apporterais quelles que choses a ma situation???
c'est pas de l'agglo ,mes du MDF c'est plus rigide et pourri moins vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum