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cyrilcyril Nouveau
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages : 2
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arkange95 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages : 50 Localisation : 95
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cyrilcyril Nouveau
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages : 2
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Posté le: Jeu 06 Mai 10 à 11:50 Sujet du message: |
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merci de ta reponse
c'etait quoi pour toi?
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wanis Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages : 17
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Posté le: Dim 09 Mai 10 à 19:05 Sujet du message: |
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je reviens desesperer !! donc je suis aller chez ad qui ont fait le diagnostic et donc a la valise a detecter un flu air et ils n'ont pas reussi a savoir d'ou venais le probleme ni quel piece doit etre changer, et aparament ma voiture a des pieces siemens et non pas bosch du coup c est difficile a detecter !! sa ne m avance pas sa un flu d'air je sais pa d ou cela peu bien venir
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wanis Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages : 17
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Posté le: Dim 09 Mai 10 à 19:08 Sujet du message: |
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moi aussi mon turbo je l entend mais il fai un bruit bizzar donc aparament c'est la poulie d'alternateur, mais le manque de puissance sa me soul si quelqu un peu m aider a savoir se que c est qu'un flu d'air je serai reconnaissant !merci
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NSYNC+ 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages : 161
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Posté le: Dim 09 Mai 10 à 20:58 Sujet du message: |
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wanis a écrit : | moi aussi mon turbo je l entend mais il fai un bruit bizzar donc aparament c'est la poulie d'alternateur, mais le manque de puissance sa me soul si quelqu un peu m aider a savoir se que c est qu'un flu d'air je serai reconnaissant !merci |
combien de km a roule ta caisse?
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_________________ vive Forum Peugeot 307
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wanis Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages : 17
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Posté le: Dim 09 Mai 10 à 22:26 Sujet du message: |
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elle a 248000 kms
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aldente Nouveau
Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages : 2
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aldente Nouveau
Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages : 2
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Posté le: Mar 25 Jan 11 à 06:44 Sujet du message: |
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REbonjour elle a 280000km ossi merci ciao
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_________________ CC
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HB59100 Curieux
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 24 Sep 2009 Messages : 10 Localisation : Moselle
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Posté le: Mar 25 Jan 11 à 20:41 Sujet du message: |
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Sur ma T5 HDI 90 2.0L :
Lors du changement de la courroie de la distribution (320 000kms donc la 2ème) j'ai récupéré le véhicule complétement apathique....comme retenu jusqu'à 2200 trs/min...
Je suis retourné voir le garage pensant à mauvais calage de la distrib, et la, le mécanicien à débranché le débitmètre la différence a été immédiate...
J'entendais le turbo sifflé (Au niveau des aérateur centraux) à chaque accélération...
Résultat, j'ai changé le débitmètre, acheté sur Ebay.de pour 45€ garantie 2 ans.
Montage en 10 min montre en main
Si ca peux donner des pistes
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_________________ 307 HDI 90 330 000Kms
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goku-san Nouveau
Inscrit le: 31 Mai 2012 Messages : 1
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Posté le: Jeu 31 Mai 12 à 19:34 Sujet du message: PERTE DE PUISSANCE RADIACALE sur 307 HDI 110 XS |
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le 31 mai 2012 le matin la voiture roulé nikel, habitué aux accelaration de ma titine snif....vers 11h40 arrivé dans une cote plus de punch en 2 eme 3 eme et 4 eme....
quand j'acceleres au point mort elle monte jusqu'a 3000/tr minutes, alors j'ai essayer de debranché la prise sur le debimetre, et la par magie elle rugissait a nouveau ensuite j'ai remis la prise a son emplacement c'est redevenu comme au départ...
alors j'ai vu un forum ou certains metter du DW40 ou du produit pour frein, apparement ca marchait lol sauf pour moi!!
alors j'ai démonté et nettoyé le debimetre le filtre a air et la grosse durite toujours le même probleme....
qu'en pensez vous?
MERCI de m'aiguiller
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_________________ 307 de 02/2003 153000km couleur jaune or
version XS PREMIUM....5 portes
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cycas220 Nouveau
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages : 2
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Posté le: Lun 24 Déc 12 à 22:46 Sujet du message: |
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bonjour,
voila je viens d'acquerir une 307 110ch, 226000km anné 2002 avec FAP.
petit probleme elle dépasse pas les 3000tr/min et surtout les 130km/h.
Elle annonce sur l'OBD"annomalie anti-pollution" "niveau minim aditif".
Que dois je faire pour récupérer toute la puissance du 110?
certe je dois remettre de l'additif et nettoyer le fap
mais je dois changer la sonde a oxigene aussi?
le débimettre oui mais lequel celui d'air frai ou d'air chaud?
et si je dois aussi la vanne EGR? quelqu'un peut poster une photo d'elle car j'ai du mal a la localisé.
merci cordilament
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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cycas220 Nouveau
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages : 2
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 23:46 Sujet du message: |
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oui, dsl vous pensez qu'en la changeant la voiture ne sera olus e mode éco.
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