Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Sam 24 Avr 10 à 16:44 Sujet du message: [VENTE] BRA de capot avant pour 307
Bonjour,
Suite à changement de projet et vente de ma 307 (pour passer sur voiture allemande), je vends un BRA de capot en cuir noir pour pc avant de 307.
Je ne dispose pas de photos de ma voiture avec cette protection de capot, mais c'est le même que sur cette photo (j'ai roulé avec un hiver, il est dans un état impécable).
Donc j'en voudrais 50€ sans compter le prix de la livraison, sachant qu'il m'a couté 75€.
Si possible remise en main propre, dans le sud-est de la France, je suis souvent dans le 84 et le 13, mais peux me déplacer (enfin dans la limite du raisonnable)
je vois pas l'utilité de la chose!!! ca ne protege qu'une partie du capot et le reste alors? le pare-choc est pourtant beaucoup plus exposé!!!
Enfin j'espere quand meme que tu trouvera quelqu'un a qui ca interesse!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum