Posté le: Lun 29 Mar 10 à 13:38 Sujet du message: [VENTE] URGENT 206XS hdi 2002 Reprog by Digiservices 4000 €
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 206 XS hdi de mai 2002, reprogrammé par Digiservices !!
Elle totalise 178000km.
Tout l'entretien courant est réalisé par mes soins + :
- Embrayage SACHS renforcé NEUF
- Kit Bilstein Eibach -35mm NEUF
- Butées de suspension NEUVES
- Triangles avant NEUFS
- Cardan droit NEUF
- Batterie NEUVE
- Plaquettes avant NEUVES
- Kit tambours arrières NEUFS
- Pompe à injection changé en échange standard garantie jusqu'en septembre 2010
- Deux injecteurs NEUFS (changés suite à un contrôle de l'injection, les deux autres sont bons)
- Essuie Glace NEUFS
- Le contrôle technique sera fait pour la vente mais aucunes surprises, il sera vierge..
Equipements en plus :
- Glastint intégral en 20% Carbone
- Feux + feu stop + antibrouillard à diodes
- Filtre à air green
- Jantes Ouragan
- Silencieux Raceland inox (bruit sympa )
Sinon elle a subi la jungle urbaine, petits chocs de portières, petits pets de gravaillons de camions, bas de caisse légèrement enfoncé coté conducteur (plot béton..)
Sinon, l'intérieur est en très bon état ! Elle est équipé du pack électrique avec Chargeur 6 CD.
Elle tourne comme une horloge Aucun frais à prévoir !
Visible dans le 45 ou 33 !
Prix : 4000 euros
Photos :
_________________ Quel charme.. quelle féline !
Edité par Manitoba le Sam 01 Mai 10 à 12:03 (4 fois)
Elle est censée sortir 125 ~ 130 cv mais comme toujours.. les chiffres ! Ca créé des polémiques..
Au niveau du ressenti ca n'a plus rien à voir avec les 90Cv d'origine.. même constat pour la conso qui baisse de plus d'1litre au 100.
Pour ce qui est des bornes, le bloc du 2.0L Hdi a été surdimensionné lors de la conception. Il est en fonte et encaisse des reprog énorme (180 à 200Cv turbo changé) et sa longévité est impressionnante !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum