Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mar 02 Sep 08 à 17:49 Sujet du message:
Et quel est le problème?
Soit tu spécifie le problème de tremblement dans l'annonce en annoncant en prix un peu plus haut et y'aura négociation de la part du tiers, soit t'en fais allusion rapidement sur ton annonce mais tu insiste pendant la visite du véhicule.
Enfin je sais pas, je vois pas trop le problème.. Quand je vendrai la mienne je vais pas écrire que le mec avant moi l'avait rayé à certains endroits etc mais lorsque que quelqu'un viendra la voir je lui montrerais tout les ptits défauts (d'ailleurs ça m'a pas empêcher de l'acheter !!)
T'as fais une côte lacentrale pour voir un peu? je trouve ça un peu élevé pour ma part non?
KM ? Année?
Oui j'ai fait une simulation sur lacentrale et je suis à 12300€.
Elle est de juin 2004 et a 72.000 kms au compteur (j'ai rajouté les pneus en répération -> 800€ à l'achat et ils ont aujourd'hui 5000 kms).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum