Posté le: Mer 28 Avr 10 à 08:03 Sujet du message: gros souci..... (pour changer)
bonjour a tous
j espere poster au bon endroit tout d'abord.
voila mon souci aujourd'hui j ai demarré ma 307 2l hdi de 2003 avec 84000km a son actif.
tout allait bien jusqu'a ce que je braque a fond pour sortir de ma place...
la anomalie airbag voyant qui s allume.
je m arrete deconnecte les cosses sous le siege les reconnecte et repart.
2min aprés le prob reaparait...
je decide de continuer ma route quand meme et le le voyant airbag passage s'allume aussi.
je m arrete 15min chez un ami repart et la surprise en plus des 2 voyants les feux qui s allume seul tout les essuies glaces se mettent une fois en route mais impossible d arreter celui de l arriere... plus loin je me suis rendu compte que plus aucun comodos ni phares ni clignotant ni rien ne fonctionnait plus ....
d aprés certains temoignages j ai bien peur que le com2000 ni soit pas etrangé Crying or Very sad .
si quelq'un pouvait m eclairer ca serait cool.
merci d'avance
Posté le: Mer 28 Avr 10 à 09:05 Sujet du message:
Ton diagnostic est juste à mon goût, ton com2000 en a pris un coup semble-t-il. Regarde sur d'autres sujet en rapport avec celui-ci, il y a pas mal d'infos a glaner.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum