Posté le: Mar 27 Avr 10 à 00:45 Sujet du message: 307CC_Comment remplacer un détecteur de recul HS ?
Bonjour à tous,
Je vous explique le problème d'un ami, un inconnu lui est rentré à l'arrière de son pare-choc qui possède des détecteurs de reculs.
Le détecteur tout à gauche est complètement bousillé.
On voudrait le remplacer nous même. Mais quand je cherche sur Service Box la référence de ces fameux capteurs, je ne trouve rien.
Ma question est de savoir si ces capteurs se vendent par 4, ou alors par pièce?
Et aussi savoir comment remplacer un capteur? Est-ce difficile à remplacer soit-même? Faut-il un passage à la valise?
01 CAPTEUR
- COUPE CABRIOLET 2 PTES ET DETECTEUR OBSTACLE
éventuellement
réf : 7414 EE
01 SUPPORT CAPTEUR
ENS
FXT - NOIR CORNELIE
- COUPE CABRIOLET 2 PTES ET DETECTEUR OBSTACLE
(pour T6, au fait )
Haaaaaaaa c'est exactement ce qu'on recherchait !
Merci beaucoup, peugeot m'a bien eu aujourd'hui, je les appelle pour dire s'il fallait changer les 4, un type me dit : Oui monsieur, il faut changer les 4, et changer le boitier électronique qui gère les capteurs !!!
Il est taré ce mec, dm1 j'irai chez lui avec la référence et lui dire qu'il se fout de moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum