Posté le: Sam 29 Juil 06 à 14:35 Sujet du message: Réinitialisé l'autoradio + supprimer parasite antenne?
Bonjour,
j'aimerais savoir comment reinitialiser mon autoradio RD3, CAR la fonction autovolume est verrouillé en OFF et quand j'écoute RMC ou Europe2 je mets mon lecteur CD et je me retrouve avec Musique fm ou france culture comme radio... euh.. j'aimerais ne pas avoir une crise de nerf sur la route alors que j'écoute les GG jme retrouve avec la 5eme symphonie de Beethoven...
Et second soucis... j'utilise un iTrip pour mon iPod, sur une Golf IV il n'y a aucun soucis.. pas de parasite... par contre dans ma 307... c'est limite si je prefere pas retourner aux cd...
pouvez vous me conseiller?
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 14:57 Sujet du message:
j'y pense si je debranche la batterie??...
pkoi pas essayer... mais je me demande si ca viendrait pas de l'antenne..?
Pour ce qui est de l'itrip jviens de l'essayer dans la fiesta de ma mere... et ca passe nikel... on peut pas rapprocher l'antenne de la 307 vers l'avant ?? lol
Posté le: Jeu 03 Aoû 06 à 12:05 Sujet du message: ReUP
Bon finalement je me suis acheté un filtre antiparasite, et en recuperant ma voiture le monsieur de chez Peugeot m'a debloqué mon autoradio mais probleme... les branchements n'ont rien a voir avec des autoradios classiques... le vrai branchement est autre part??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum