F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arsouilleur07 Curieux
|
Posté le: Lun 19 Avr 10 à 21:47 Sujet du message: PB puissance suite chgmt batterie demarreur |
|
|
bonjour, j ai eu quelques problemes de demarreur dernierement, la voiture demarrait quand elle avait le temps, j ai d abord changer la batterie , puis fait testé mon demarreur chez un pro ( qu il l a validé) et en fait , c etait le relais de demarreur, malgré qu il collait bien, il n actionnait plus le poussoir pour la puissance.
j ai remis la voiture en route, et surprise, plus de peche, meme ma 306 TD avec ses 250 000kms accelere plus fort, j ai aussi constaté une tache (que je pensais de l eau ou du gasoil sous le cataliseur) le vehicule a été penché quelques jours.
je me suis renseigné sur le net, j ai constaté a plusieurs reprise:
-defaut d etancheité des durites (demonté pour changés le demarreur)
-le debimetre, ( a demi demonté aussi)
-la vanne egr (a demi demonté aussi)
j ai pensé aussi a la réinitialisation, ou une casse de turbo (mais la voiture n a pas de defaut polution, ne fume pas, pas de bruit suspect)
la voiture est un hdi 136ch (2L16) de 2004 avec 122000 kms ( pas trop brusqué)
je pense donc que c est une erreur de ma part du au remontage, enfin j espere (prise d air), ou alors, j ai voulu demonté une arrivé de flexible sur le debimetre, que j ai seulement fait une rotation, j ai pas reussi a la retiré alors j ai laissé sur la voiture pour bossé dessus, enfin bref, vos avis me seront certainement d une grande aide
merci d avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Kinou 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages : 185 Localisation : Angoulême <-> Limoges
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|