Posté le: Dim 18 Avr 10 à 10:15 Sujet du message: amortisseurs arrière
Bonjour,
J'ai une 307 break d'avril 2006 1.6 Hdi 110 FAP confort pack. Cette voiture est une ancienne dérivée VP rachetée il y a un an à la société ou bossait ma femme et repassée en VP à 160000 bornes.
Aujourd'hui la voiture a 180000 bornes et je dois remplacer les amortisseurs arrières mais il existe 2 versions;: chassis standard et chassis renforcé.
J'ai commandé des standards mais à l 'arrivée, leur diametre ne correspond pas: environ 39 mm pour les standards alors que sur la voiture ils font 51 mm.
Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que j'aurais du commander des renforcés...
les renforcés c'est prévu pour les SW il me semble , et sont montables sur les breaks en cas de chargements répétés et peut etre pour les véhicules de société (sencés faire du transport )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum