Peugeot 307 - Voir le sujet - amortisseurs arrière - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

amortisseurs arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericg
Curieux

MessagePosté le: Dim 18 Avr 10 à 10:15    Sujet du message: amortisseurs arrière Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une 307 break d'avril 2006 1.6 Hdi 110 FAP confort pack. Cette voiture est une ancienne dérivée VP rachetée il y a un an à la société ou bossait ma femme et repassée en VP à 160000 bornes.
Aujourd'hui la voiture a 180000 bornes et je dois remplacer les amortisseurs arrières mais il existe 2 versions;: chassis standard et chassis renforcé.

J'ai commandé des standards mais à l 'arrivée, leur diametre ne correspond pas: environ 39 mm pour les standards alors que sur la voiture ils font 51 mm.

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que j'aurais du commander des renforcés...

Merci d'avance,

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
ericg
Curieux

MessagePosté le: Lun 19 Avr 10 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Petit complement d'info. La reference chez Peugeot pour ma voiture est 5206CR mais impossible de savoir si c'est du standard ou du renforcé.

Si quelqu'un a accès à cette info, ça serait super!

Eric
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 19 Avr 10 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

les renforcés c'est prévu pour les SW il me semble , et sont montables sur les breaks en cas de chargements répétés et peut etre pour les véhicules de société (sencés faire du transport )

je pense que tu peut les monter quand même.

MAKi.

ericg
Curieux

MessagePosté le: Lun 19 Avr 10 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. Donc à priori j'ai bien du renforcé d'origine puisque Break et SW même chassis de mémoire.

Je vais faire remplacer les standards commandés par une paire de renforcés, la voiture voit quand même de la charge regulierement...

Eric
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: